Sommaire
Dans mon cœur, je sais que tous les enfants sont vibrants tels qu’ils sont si nous leur permettons d’être pleinement eux-mêmes. Au niveau de l’âme, les enfants entrent dans la dimension terrestre en comprenant parfaitement leur but et avec les outils spirituels parfaits nécessaires pour créer à partir de leur point de vue unique. Cependant, le processus de la vie a la capacité de s’écouler à travers un nombre infini de ruisseaux pour atteindre la mer glorieuse.
En tant que parents, nous pouvons aider nos enfants bien-aimés dans les ruisseaux – qui ont beaucoup de tours, de virages, d’ouvertures étroites et de vastes étendues – en leur rappelant quelques choses en cours de route.
Les cinq rappels et activités de l’âme suivants sont écrits en langage enfantin dans l’espoir que les familles puissent les embrasser ensemble pour infuser une plus grande conscience spirituelle à la maison sur une base quotidienne.
C’est vraiment d’âme à âme
Ce n’est pas vraiment de parent à enfant, de médecin à patient, ou de voisin à voisin. Dépassez les rôles et découvrez une perspective plus large des autres. Activité : Regardez quelqu’un dans les yeux et sentez sa présence au-delà de ce que vous remarquez normalement. Les yeux sont les fenêtres de l’âme. À travers le cœur, donnez-lui la permission d’être elle-même, pleinement.
Faites confiance à vos vibrations
Les humains sont avant tout des êtres d’énergie. Comme un récepteur radio, commencez à sentir l’énergie à l’avant et allez dans la direction de la joie, de la liberté, de la facilité, du flux et de l’élévation avec tous les choix autant que possible. Activité : Notez ce que vous ressentez comme une bonne vibration. Écrivez ce que vous ressentez quand vous avez de mauvaises vibrations. Partagez.
Votre CORPS est génial
Le corps humain est très lié à l’esprit et à l’âme. Créez une relation profonde et continue avec tous les aspects de votre corps par la reconnaissance et l’appréciation. Initier l’autoguérison est toujours la première étape de la guérison.
Activité : Choisissez une partie du corps et parlez-lui dans votre imagination avec amour et gratitude pour tout ce qu’elle fait pour vous au quotidien.
Tout dépend de la PERSPECTIVE
Le piano ou la clé, l’arbre ou la feuille, le sucre ou le gâteau, l’océan ou la vague – votre perspective dépend de l’endroit où votre attention est concentrée. Toutes les perspectives sont valables et plusieurs perspectives partagent le même espace. Activité : Créez quelques analogies supplémentaires pour exemplifier la perspective.
Faites briller votre lumière
Le plus grand cadeau au monde est l’authenticité de chaque âme. La boussole intérieure est le plus beau des trésors. Écoutez la voix de votre propre âme.
Activité : Qu’est-ce qui vous apporte de la joie ? Qu’est-ce qui fait briller vos yeux ? Créez une » liste d’amour » aussi vite que vous le pouvez.