Sommaire
On ne peut nier que la grossesse est l’une des choses les plus étranges et les plus merveilleuses au monde. Pourtant, parfois, vous pouvez avoir l’impression que cette nouvelle vie qui se forme en vous est un parasite qui prend le contrôle de votre corps.
1. Quand vous décidez qu’il est temps de dormir et que votre bébé décide qu’il est temps de pratiquer le foxtrot sur votre diaphragme
Pourquoi ? Juste pourquoi ?
2. Quand vous sortez manger des hamburgers. Puis des pâtes, puis un dessert, puis plus de hamburgers
Ne vous mettez jamais en travers du chemin d’une femme enceinte, de son appétit insatiable et de l’assiette de nourriture la plus proche. Vous avez dû renoncer aux fromages à pâte molle, aux sushis et aux charcuteries et cette seule chose que vous pouvez manger pourrait aussi bien être votre dernier repas. À moins, bien sûr, que vous n’ayez des hamburgers après.
3. Quand votre cerveau abandonne le navire
Oui. Nous ressentons votre douleur. Et le pire, ce sont les personnes (qui n’ont jamais été enceintes) qui pensent que le “babybrain” est un mythe.
4. Quand vous êtes punie par des brûlures d’estomac chaque fois que vous mangez des chips ou du chocolat
Vous ne pouvez pas prendre de café et le vin est un grand absent. Alors un petit chocolat ou une frite sont justifiés, non ? Faux ! Le bébé a parlé.
5. Quand vous êtes déchiré entre l’envie de vous assurer que vous êtes hydraté et l’envie de ne pas faire pipi pour la 184e fois
Ahh oui, les joies des » appels de la nature » urgents en début de grossesse. Et au milieu du trimestre. Oh et près de la fin aussi.
6. Quand vous trimballez une bosse de la taille d’une pastèque génétiquement modifiée et que vous découvrez des muscles endoloris dont vous ne soupçonniez pas l’existence
Le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à une femme enceinte est un bon cadeau pour un massage du dos. Le. Meilleur.
7. Quand vous ne pouvez pas garder les yeux ouverts dans le train après le travail
Il y a une certaine forme de fatigue réservée uniquement aux femmes enceintes. Je veux dire, il faut beaucoup d’énergie pour construire un fémur et une articulation d’épaule, n’est-ce pas ?
8. Quand vos seins décident de vous voler la vedette
Il n’y a rien de tel que des seins qui fuient pour tuer l’ambiance pendant cette importante présentation.