Ma mère est bonne en Defi mode (sponso)

Contrairement à ce qu’on peut penser, ma mère fait attention à son apparence. Tu la verras rarement sortir sans make up (ou alors tu crieras fort), ni avec le cheveu pas net (ou alors tu décèderas) ou en tenue négligée (ou alors tu riras. Très fort). Sait-on jamais, si elle croise Matt Damon ou un copain d’avant. Déjà que les kilos lui ont fait la peau, il faut soigner le reste.

Alors elle aime la mode. Les chaussures, passionnément. Les fringues, à la folie. Sauf que depuis que j’ai signé un bail dans son ventre, il lui est devenu difficile de trouver des vêtements qui lui conviennent. Les premiers mois, sa garde-robe habituelle a fait l’affaire, il suffisait d’y ajouter un bandeau pour cacher le ventre et les boutons ouverts. Mais peu à peu, il a fallu se rendre à l’évidence : il lui fallait des vêtements pour femme enceinte.

Bon, elle a galéré, je ne te le cache pas. Les vêtements de grossesse, c’est soit cher, soit bof. Et forcément, c’est à trois semaines de la fin de mon bail qu’elle a découvert Defi mode sur lequel elle aurait pu trouver son bonheur. C’est trop tard pour elle, mais peut-être pas pour toi. Alors je partage l’info et je t’ai même fait une petite sélection.

Robe col volanté maternité rose corail Defi mode

Jean slim maternité Defi modeDébardeur plumetis blanc maternité Defi mode

T-shirt manches kimono noir maternité Defi modeDébardeur plastron violet maternité Defi mode

Sachant que sur Defi mode, tu as aussi des vêtements pour femmes qui ne sont pas en période de couvage, des vêtements pour bébés et enfants, pour hommes et des vêtements grande taille, tu n’as plus aucune excuse pour sortir en jogging. Limite ma mère envisage de repartir sur une grossesse de suite après mon arrivée.
Non, je déconne.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. jupette

    j’kiffe la robe noire, mais non je ne signerai pas un nouveau bail alors que la mienne a 11 ans 1/2 :)

  2. ptitedelph

    Je pense que je vais chercher l’âme soeur plus rapidement que prévu et envisager d’avoir un locataire moi aussi (j’déconne hein), juste pour mettre le genre de ptite robe blanche ou noire :-) J’aime bien ce style et c’est vrai que çà ne fait pas vêtements de grossesse habituels. Bisous ptit bonhomme ainsi qu’à ta maman. Il me tarde de voir ta ptite bouille ou du moins de savoir que tu as décidé de sortir de ta grotte :-)

  3. Carnet rose

    Et bien pour moi l’info est dans les temps, car je me lance dans un état des lieux pour un futur locataire ;)

  4. Cupcakechoco

    Ben ça c’est cool ! Z’ont plein de jolies choses. Puis après l’accouchement, je pourrai toujours me tourner vers le rayon grandes tailles… Merci pour le tuyau !

  5. Poulette Dodue

    Repérée une robe « chemise » !!!
    Merci Babe
    Ps: le babe de ma besta est arrivé lundi 7 mai (hiiiiiiiiiiiiiii !!)

  6. mam'en Vadrouille

    Je ne connaissais pas, il y a des trucs hyper sympas et pas trop chers : je suis d’accord avec toi, en général, c’est moche ou ça coute un bras… Malheureusement, trop tard pour moi, la ponte est prévue dans 1 mois, je ne vais pas me refaire une garde robe! Bonne journée

  7. lili

    Oh super ! je viens de commander plein de jolies choses ! (dont le haut violet que tu as montré!) Super plan surtout qu’il est à -50 % !

  8. caroline

    je mets le site dans mes favoris pour pas l’oublier lors de ma seconde couvade… merci :) ))

  9. Loupy

    Merci du tuyau cher bébé ! Effectivement pour moi aussi le bail arrive à échéance, mais si je ne rentre plus dans mes anciennes fringues, je saurai où aller jeter un oeil ;)

  10. Ti Koala

    J’ai filé l’adresse à ma tata !! Elle est en train de couver un p’tit cousin ça peut l’aider !

  11. Julie

    Classe ! Je le saurai pour le prochain locataire !

    En tout cas, j’apprécie les vêtements « grandes tailles » présentés par des mannequins qui portent vraiment des grandes tailles !
    Non c’est vrai quoi, quand tu lorgnes sur un pantalon et que le mannequin fait un 42 grand maximum… Tu te rends vachement compte du résultat que ça pourrait donner sur toi !

  12. Sabrina

    La chance, le défi mode à côté de chez moi n’avait pas de rayon femme enceinte. Mais je me suis rattrapé au rayon bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>