Partons à la recherche d’un beau trésor (sponso)

Dans la vie d’un bébé, il n’y a pas des masses de choses importantes et les jouets en font partie. Enfin, quand je parle des jouets, j’inclus les cuillères en bois, les télécommandes, les téléphones mobiles, les chaussures (sales), les plantes et les factures EDF. Parce qu’il faut bien le dire, les jouets qui n’en sont pas vraiment sont aussi amusants que les vrais. En tout cas, moi je pourrais passer des heures à jouer avec l’emballage de mes jouets ou l’étiquette de mes peluches. Et je ne parle pas de l’amour inconditionnel que j’éprouve pour la cuillère en bois. Mes parents se demandent ce que je peux bien lui trouver, alors qu’elle est vieille et noircie, mais ils oublient une chose : c’est celle que ma reum utilise quand elle fait son moelleux au chocolat.

Les vrais jouets, j’en ai des tas. On pourrait ouvrir une boutique tellement on a du stock. Et quand on sait que ma mère est incapable de se séparer de quelque chose qui m’a appartenu, voire que j’ai à peine touché, on se dit que d’ici quelques années on pourra transformer la maison en parc d’attractions. Parmi mes préférés du moment (je ne suis pas du genre fidèle), on trouve un tableau de bord de voiture et la table d’activités Winnie qui casse bien les oreilles de mes parents. Régulièrement j’entends ma reum demander à mon père comment ils pourraient faire pour faire taire ce satané ours qui n’en finit pas de réclamer du miel. Mais chaque matin, je me lève et il est encore là. Je pense qu’ils ont peur de lui. Un ours, ça peut être violent quand même.

Évidemment, j’ai beau en avoir déjà trop, je n’en ai pas assez. Alors quand j’ai découvert la collection Imaginarium, que je ne connaissais absolument pas, j’ai trouvé quelques jouets qui me feraient drôlement plaisir s’ils venaient habiter avec moi.
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas, Imaginarium est une marque partenaire de vertbaudet qui propose des jouets pas comme les autres destinés aux enfants de 0 à 8 ans. Et pourquoi ces jouets ne sont pas comme les autres ? Parce qu’ils sont conçus pour développer l’éveil des enfants, nourrir leur imaginaire et leur créativité et améliorer leur apprentissage.

Parmi eux, j’ai notamment craqué pour le doudou KikoNico et je ne suis pas le seul puisqu’il a reçu le prix Infobébés des parents testeurs. Je n’ai toujours pas choisi mon doudou, au grand dam de ma reum qui essaie par tous les moyens de me mettre en couple avec Babar, et celui-ci pourrait bien être mon élu.

 

Peluche Imaginarium

 

 

Je pense que je kifferais bien aussi les voitures et tout l’univers Beep-Beep avec sa ville à peupler de personnages aux visages qui changent d’expression.

 

Beep-Beep

 

Et pour ceux et celles qui préfèrent les poupées, il y a Amanda et sa super maison.

 

Imaginarium

 

En fait, je ne serais pas contre qu’on m’enferme pendant une semaine dans un magasin Imaginarium avec des jouets ludiques à volonté. Mais vu que ça risque d’être un peu compliqué, je pense que je vais me contenter de tenter ma chance à la Grande chasse aux trésors Imaginarium chez vertbaudet. Et comme je prête mes jouets, je vous explique ce que c’est et comment vous pouvez y participer aussi.

Du mercredi 22 mai au mercredi 19 juin, vous pouvez gagner un week-end en Espagne et pleins de cadeaux Imaginarium (9 packs par semaine : pack Amanda, pack Beep-Beep ou pack KicoNico) en vous lançant à la poursuite de KikoNico qui s’est sauvé avec les clés du coffre. Pour ce faire, vous devrez choisir une monture et une famille qui vous guideront et vous aideront à résoudre les énigmes pour retrouver le doudou disparu. Ca a l’air un peu compliqué comme ça, mais vous trouverez toutes les explications sur le site Imaginarium. En tout cas moi, je file y jouer.

Grande chasse au trésor Imaginarium

Bonne chance les vieux !

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Bene

    Salut Bébé, mon fils a eu aussi du mal a choisir son doudou. Et comme toi, il adore les étiquettes plus que les doudous en eux-mêmes… J’ai retrouvé un Tidou de sa soeur avec des étiquettes et finalement il l’a adopté direct.
    Je suppose que d’autres marques en font aussi, mais bon là c’est un Noukies.
    Voilà, bonne nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>