N’oublie pas mes petits souliers à La halle aux chaussures (sponso)

Il paraît qu’on veut surtout ce qu’on ne peut pas avoir. Et moi, je ne peux pas avoir de chaussures pour bébé, alors j’en veux, c’est pas plus compliqué. Ma reum dit que je suis trop petit, alors je me tape des chaussettes qui glissent et des chaussons avec des grelots. Comment on peut me prendre au sérieux avec ça ? Comment je vais trouver une amoureuse ?
Comment vais-je trouver chaussure à mon pied ? (là je vous ai tous perdus)

Alors qu’il existe de jolies chaussures qui m’iraient comme un gant (enfin façon de parler hein) (je ne les enfilerais pas sur les mains). J’ai donc fait une petite liste que je laisse subrepticement traîner sur la table du salon, en espérant que ma reum tombe dessus et réalise à quel point elles m’iraient bien.

Bottines André collection exclusive

Boots André Collection exclusive

Chaussures à lacets CreeksChaussures à lacets André Collection exclusiveBaskets basses PumaT’as vu, j’ai pas de trop mauvais goûts, pas vrai ?
Je sais bien que d’ici quelques mois j’y aurai droit, mais ça va être long d’attendre jusque là. Parce que vois-tu, je sais parfaitement ce qu’il va se passer. Ma mère va regarder ma liste, elle va trouver ça pas mal mais me dire que je suis trop jeune pour porter ça. Alors, elle cherchera à son tour dans la boutique et elle finira par m’acheter une paire de chaussons comme elle les aime.
Genre ceux-là.

Chaussons Pat et Ripaton

Et j’aurai beau lui faire comprendre que je suis bien trop vieux pour porter de tels chaussons, elle aura un argument imparable. Elle a quasiment les mêmes, à 35 ans.

Pour plus de choix, clique ici pour une plus large sélection de chaussures.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Arthur 's mum

    Mais elles sont trop choupinou ces botines !
    moi aussi j’achète des chaussons grelos!
    c’est un accompte sur la crise d’adolescence! gniark
    bisous bisous petit bonhomme

  2. Au p'tit Bonheur

    Et si on attend les soldes (à faire sur internet, il ne reste plus les bonnes tailles en magasin), les petits souliers sont quasiment donnés !

  3. ange-line

    lu clické voté en plus la Halle c’est mon magasin j’arrive toujours à trouver de super bottes à ma choupinette

  4. Ceciloulou

    Ta reum n’a pas encore galéré avec le type de bottines de la première photo mais elle doit avoir du flair : faire des lacets + des lanières !!!! Ah, c’est classe, mais côté pratique, on repassera… ;)
    Bisous bébé !

  5. Audrey Rodriguez

    Ta maman et moi on à les même goût , sauf pour celles avec les P’tites oreilles…

  6. monstronain

    t’as qu’à te venger en lui faisant des monstrobouze qui tâchent bien les bodies et qui dépassent même sur le pantalon , voir même sur le siens tiens!!!!!
    moi au bout du 10e chausson à grelots je crois qu’elle a enfin compris! bon en même temps ,maintenant je marche donc les grelots ça a finit par lui taper sur les nerfs!!!mdr

  7. Lise PetitPotBebe

    Bonjour
    Je découvre votre blog grâce aux Golden Blog Awards auxquels je participe
    Bravo j’aime bcp votre écriture et votre humour
    Hop dans mes favoris!

  8. caroline

    ptdr! je te souhaite bien du courage!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>