I’m free !

Normalement, demain matin, mes parents devraient se rendre à la maternité, impatients et angoissés de me rencontrer. Sauf que j’étais tellement impatient que je n’ai pas pu attendre.

Mercredi dernier, un peu avant minuit, j’ai fait comprendre à ma reum que j’étais prêt. Ca tombait bien, eux aussi. La valise avait été totalement terminée à peine quelques heures avant. Alors ils l’ont fermée, chargée dans la voiture et sont partis à ma rencontre.

Quelques heures plus tard (pas mal d’heures en vrai), je franchissais enfin le tunnel sous ma mère tant imaginé et rencontrais ceux que bientôt j’appellerai papa et maman. Bon, un adulte qui pleure c’est pas franchement joli, mais ils m’ont de suite plu, avec leurs mots d’amour et leurs caresses.

Depuis bientôt une semaine, je suis entouré de tendresse et de bonheur. Je viendrai te raconter tout ça, promis, mais pour l’instant, je vais profiter un peu de mes parents. Parce que quand même, le spectacle de leurs yeux pleins de béatitude fixés sur moi jour et nuit, c’est quelque chose qu’il ne faut pas louper.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Jade

    c’est bien ça, bonhomme! –> ne jamais remettre à demain ce qu’on peut faire une semaine à l’avance;
    je vois bien que c’est l’amour fou entre tes parents et toi, alors profites-en bien! ton journal de bord peut attendre
    allez, bienvenu dans ce monde un peu fou fou, mais chouette quand même, si on y regarde bien de près
    et bon gloutonnage ;-)

  2. monstronain

    rooo mais il est tout mimi ce petit peton!!!!

    t’as raison profites à fond de tes parents et de leur amour inconditionnel!!quoique ça, tu le comprendras vite quoique tu fasses ben ils le ressentiront toujours pour toi!!!

    allez un bon gros pipi, un bon gros popot, un bon gros rot et tes parents seront les plus heureux du monde!! ouai je sais c’est zarbis les parents des fois!!

  3. Angélique Joyeux

    alors! ptit bouchon! tu es un ptit jaloux! a l’idée que ta cousine se fasse plus gâté que toi, tu as préféré sortir? bon tu as eu raison! alors profite bien! et viens nous raconter tes misére!!!!!j’espére que tu as bien ranger ta grotte hein!!

  4. Mgie Lesbonstuyaux

    Je suis très heureuse pour tes parents gagas !!! et à toi je te souhaite la bienvenue !!!

  5. lou

    Ne loupe rien petit bonhomme et bienvenue :) On ne risque pas de te revoir de ci tot tellement tes parents vont te faire plaisirs,rires et vont etre un peut casse bonbons a ne pas te comprendre ;) Mais ca viendra le nutella et autre plaisir a trois :) A tres vite et profite bien

  6. Sandrine

    Bonjour bébé, et bravo pour cette arrivée en fanfare ! Profite et reviens nous vite. Juste un truc, avant de te laisser dormir :c’est la jambe de Maman qu’on voit à droite sur la photo ?… Rudement poilue, en effet ! Des bisous tout doux et bon rétablissement à ta Maman…

  7. Lulu

    « T’as d’beaux pieds, tu sais ! » Réplique célèbre n’est-il pas ^^ Tout ça pour te souhaiter la bienvenue dans cette vie, que tu démarre du bon pied (wouah, jeu de mot !) , pleine de douceur avec tes parents.
    Bises à tous

  8. Lau-Be

    Félicitations! Pas de rien de naître! Ni de permettre de naître d’ailleurs non plus! Wellcome on board baby! Je te souhaite une vie aussi merveilleuse que la vie peut l’être, pleine d’amour (ça a l’air bien parti!:)) )et de rires! Et souviens toi ( c’est le voeux sur ton berceau de la vieille Lau-Be, qui l’a piqué à K. Gilbran parce qu’elle sait que c’est vrai): « nous sommes là pour contempler la beauté, tout le reste n’est qu’attente ».

  9. Maman Globe trotteuse

    Chouette ! On a hâte de voir ce que dehors va t’inspirer… au plaisir de lire tes impressions !
    mamanglobetrotteuse.com

  10. Malicia

    Bienvenue parmi nous <3

  11. Béatrice

    Hello Bébé !!!
    C’est chouette ça, d’avoir fait la surprise d’arriver comme ça !!
    Des bises (de loin) !

  12. NiouzMum

    Bienvenue bébé ! Que ta vie soit douce, heureuse et remplie d’amour !

  13. Kat IA

    Quel beau petit peton <3

  14. Kaellie

    Bienvenue Bonhomme :)
    Profites bien de tes parents, gave toi de leur amour et, surtout, rends-leur bien, ils le méritent !!
    Des bisous à vous trois :)

  15. Poulette Dodue

    C’est déjà toi qui décide !!
    Heureuse pour vous, savourez ces doux moments.
    Bises

  16. Thedoudoushouse

    Bienvenue bébe et félicitations à tes parents. Tu es né le même jour que moi, à 29 années d’intervalles !
    J’ai hâte de connaître tes impressions extérieures en attendandant, porfites en le temps que tes parents sont gaga…Plus tu grandiras, plus te tu feras enguirlander….

  17. mon-nid

    Bienvenue, petit loulou ! C’est bruyant, c’est froid et c’est sec, mais tu verras, c’est super, par ici !

  18. Cupcakechoco

    Bienvenue Petit Homme !
    J’ai hâte que tu viennes balancer sur tes parents au moment de l’adolescence !

    En attendant fais leur plein de câlins et savoure le bonheur d’être un bébé !

    Des bisous ! Tout plein ! A partager…

  19. Estelle

    Félicitatures !
    Bienvenue petit bout d’homme, félicitations à ta reum et ton reup… je vous laisse savourer ce doux bonheur.
    @ bientôt, quand même, j’espère !

  20. Mimilady

    Ouais!!! t’as tout compris!! Bienvenue petit bonheur! Tu vas voir, ça va être le pied! ;)

  21. caroline

    Bienvenue petit bonhomme!!! qu’est ce que je suis contente pour vous!!! même si on ne se connait que par pc interposé, je suis très très heureuse!!!

  22. Bienvenue sur terre petit bébé, félicitations à tes parents, et une tendre pensée pour ton grand frère.

  23. Nath

    Ha ben mince alors, voilà que j’ai les yeux humides moi ! Comme je suis heureuse pour vous !!! J’espère que la rencontre fut à la hauteur de vos espérances respectives. Plein de petits poutoux et de calinoux bébé. Profites bien de tes parents !

  24. Sophie-Mum

    encore félicitation et bienvenue petit bonhome !!! et trop mignon cet article reposez vous bien

  25. lexou

    bienvenue à toi bébé!profite en de leurs yeux ébahis, dans 2 ans ils te feront les gros yeux ;-) félicitations à tes parents pour cette belle aventure de la vie!

  26. Mary

    bienvenue petit bonhomme t’as eu bien raison de ne pas attendre ça a du faire une jolie surprise à tes parents.

  27. Tacha

    Bienvenue jeune homme :-) Profite des regards de béatitude parce que quand tu vas commencer à faire des conneries, ça va changer. Mais je te rassure, même quand vous faites des bêtises on vous aime tellement fort quand même. Tu vas kiffer la vie avec des parents qui t’aiment aussi fort :-)

  28. Ginie

    Bienvenue parmi nous petit bout de chou !! Je n’ose imaginer à quel point cette rencontre a du être émouvante pour tes parents ! Je vous embrasse très fort tous les 3

  29. annouchka

    Bienvenue petit bout, je suis tellement heureuse de ta naissance que tu m’as fait pleurer !! Plein de bonheur à tes parents !

  30. LaNe

    Keur Keur Keur. Voilà tu sais :)

  31. Misty

    Bienvenue à toi !! Et profite bien de tes parents, tu auras bien le temps de nous raconter tes futures aventures ! En espérant vraiment que le coin te plaise !

  32. Madame Ordinaire

    J’ai déjà félicitée ta Maman sur son blog mais je tenais à te souhaiter également la Bienvenue! Vivement tes premières impressions par ici!

  33. Joëlle

    Bienvenue ti mec !! t’as bien eu raison on est jamais mieux servi que par soi-même, et comme ça t’as déjà montré que t’avais ton caractère !!
    Bravo

  34. magicitrouille

    Welcome bébé!
    Félicite tes parents au passage!

  35. Marie3867

    Super, je suis content de te retrouver à l’air libre ! et j’ai hâte que tu me racontes tes aventures hors grotte… Ta chambre te plait ? Moi je pense rester encore au chaud environ un mois, je crois que je suis moins téméraire que toi… mais dis donc, tout ça me fait un peu peur, c’est normal que les grands pleurent quand on leur annonce de bonnes nouvelles ? Ma mère vient de lire les mots de la tienne, elle a les yeux tout mouillés, moi j’en profite pour lui dire que je suis réveillé et hop c’est reparti… J’espère que je ne vais pas être trop inondé à ma sortie… je te raconterai ;)

  36. Galinette

    Bienvenu à toi petit bonhomme!!
    Continue à remplir de bonheur tes parents, pendant des années et des années!

  37. Carnet rose

    Félicitations et bienvenue petit mec ;)
    J’ai pensé à ta mère ce matin, pensant qu’elle était en route pour la mater… mais la spontanéité, c’est tellement mieux!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les trois ;)

  38. Gabrielboy

    Félicitations et bienvenue dans cette nouvelle aventure…! Mais nous on sait toujours pas comment tu t’appelles…ah moins que tu préfères « bébé » (mais bon a 15 ans ça te pourrit ton groov avec les filles ;) )

  39. Bubble

    Bon aller je te souhaite la bienvenue une troisième fois, c’est bien parce que c’est toi ! :)

  40. une fille

    même en dehors de sa grotte il a une super plume ce bébé ;-)
    grosse bise de félicitation :D

  41. manie

    félicitations et welcome dans ce monde de fou où tu seras aimé un truc de dingue !

  42. Mademoiselle Wedding

    Bienvenu petit Bonhomme et profite bien de tes parents :-)

  43. Amy

    Bienvenue dans ce monde, petit gars ! :D Et ne t’inquiète pas, tu risques d’entendre beaucoup de « hiiiiii » dans les prochaines semaines !

  44. Loupy

    Bienvenue à toi dans ce monde, et je compte sur toi pour continuer à combler ainsi tes parents de bonheur (et au passage en tirer tous les avantages ;) )

  45. Ingrid et sa Tribu

    Bienvenue dans ton monde, petit Bébé ;) Je te souhaite le meilleur et encore plus, prends soin de toi et de tes parents !

  46. Vasy Raconte

    Quel superbe pied… !

  47. Sandy

    Bienvenue petit pote ! Tu as fait verser une larmichette à ma mère…Elle souhaite à tes parents tout le bonheur du monde !

  48. Raquel

    wow :)
    wooow :)
    wwwwwwoooooooooooowwwwwwwwww :)

    tu sais que tu as de la chance d’être tombé sur de tels parents, morveux ?
    Et pas seulement parce qu’il y aura toujours beaucoup de nutella à la maison.

    Toutes mes félicitation a toute la famille
    Profitez… profitez !!!!!

    (et rentre moi ce petit doigt, t’es un peu jeune pour te la jouer so british, bourdel)

    bon ça y est

    j’arrête mon commentaire, ta mère elle n’a peut-être pas que ça à foutre, lire mes counasseries.

    Mais je deviens bavarde quand je suis extrêmement émue.

    J’ai déjà dit « profitez » ?

    OK

    bisous alors

  49. Ernestine

    Félicitations!!
    Alors pas trop dur la traversée??

    A plus alors!!

  50. Jade

    et personne ne t’a encore demandé quel était ton prénom … alors je ne le ferai pas non plus … quoique ;-)

  51. Mère Blabla

    T’es mignon du pied dis donc :)

  52. Tunisiamum

    Rho bonhomme, bienvenue à toi :)

    (il est bon le lait de ta reum?)

  53. Nat et ses oursons

    T’as d’beaux pieds tu sais!!!!!

    Profite de tes parents, j’imagine bien qu’ils profitent de toi et ne peuvent plus se passer de ta bouille! Encore bienvenue parmi les humains!!!!!!!

  54. arumdemer

    Petit pincement d’émotion à la lecture de cet article! Je ne vous connais pas mais je vous lit depuis un bon moment sur ce blog et sur l’autre, je suis toute émue pour vous et vous souhaite vraiment plein de bonheur à trois.

  55. Nostafle

    Bienvenue petit bonhomme!!

  56. Banoffee

    Bienvenue :)

  57. Agathe

    Bienvenue !!
    Allez, avoue, tes parents ont changé combien de fois de fond d’écran de leurs portables depuis que t’es là ?!
    (C’est pas comme si c’était mon passe-temps 15 fois par jour, hein …)

  58. Liewen

    Bienvenue !

  59. Nanette

    Belle route à toi petit bonhomme !

  60. LA KRO

    ho c’est trop d’bonheur j’en chialle comme une pucelle… je suis vraiment contente pour vous 3 même si je ne te connais pas; je te lis depuis longtemps.

  61. Steph

    Félicitations ! Et bienvenue ! :)

  62. Andrée

    Eh oui, petit bonhomme, c’est comme dans la chanson… maman disait :
    « Quelques secondes plus tard t’étais contre mon sein
    Avec ton petit regard bouffi, qui cherchait l’mien
    Ton papa tout baba, pleurait comme un gamin
    En mettant son gros doigt
    En dessous de ta petite main »

    Va, petit bonhomme… soit heureux !

  63. Julhya

    Gniiiiiiii !! Des petits zorteils ! =)

  64. Naelwynn

    bienvenue compagnon, c’est maintenant que le vrai bonheur commence! tu verras y’a pleins de trucs sympas a faire dehors et des trucs qui les font criser tellement fort qu’ils te sortent de grosses conneries en ayant les grosses veines qui pulsent!

    mais dans le fond le mieux quand t’es dehors c’est les calins du soir avec les berceuses, et ça notre reum elle est trop forte, et nous on kiffe, même la cousine qui vient de nous rejoindre surkiffe… Enjoy it Mini-Stouquette!!

    Signé Dark Vador, Pikachu et Princesse Betamèche qui découvre les joies du dehors depuis peu mais adore ça!

  65. Oh ben dis donc, depuis le temps qu’on t’attend ! Ca fait plaisir de voir que tu es bien arrivé. Pas trop déçu par ce nouveau monde ? Tu vas voir, la vie c’est chouette.
    Welcome world petit homme !

  66. Nanouak

    Félicitations bonhomme!

  67. Niña

    T’as rangé ta grotte avant de déménager, au moins ? Et j’espère que t’as pas trop cassé le toboggan du tunnel sous ta mère… Bienvenue parmi les gens qui respirent l’air extérieur !

  68. Madame Moustick

    Bienvenu parmi nous ! Quelle merveilleuse surprise tu as fait à tes parents !

  69. Anna

    Je t’aime mon petit chat

  70. Gaëlle

    Bienvenue petit bonhomme et tu as raison, profite bien de tes parents et occupe-toi bien d’eux :)

  71. Jupette

    <3

  72. sophie

    Oh mais c est dingue t as les même pieds que sur le blog de ta mère….
    Bienvenue au monde ptit homme …profite bien de la vie et soit mignon avec tes parents…ne mange pas ni trop gras , ni trop salé,évite la clope ….et quoi que tu veuilles faire de ta vie plus tard :passe ton BAC d abord!!!!
    Avec toute mon affection….

  73. Anaïs Petitevie

    Encore félicitation!!!
    Biz
    anais

  74. Aline

    Alors gamin? pas trop prise de tête avec ta reum?

  75. Lavande

    raaa mon pote t’es sorti deux jours après moi. Bienvenue sur terre ;-)
    Swann

  76. Julie

    Mais il ne sont pas si grands que ça ses doigts de pieds !
    Sont tous mignons <3

  77. minipouce724

    quelle aventure petit bonhomme je te lis depuis ton arrivée dans la grotte à ta reum je dois te dire que mes gnome et moi on a bien rit de tes aventure profité bien de vos premiers instant à 3 sous le regard bien veillant de ton ange de frero
    au plaisir de relire tes aventures

  78. AmeliMelo

    Welcome petit Gémeau ^^
    (meilleur signe)

    (embrasse ta môman pour moi) et surtout enjoy !!!

  79. Babystock

    Bonjour bébé,

    Bienvenue dans ce monde de fou :)

  80. KkrystaaaL

    Bienvenue parmi nous !
    Et longue vie à toi et tes parents !

  81. e-cigarette

    A person necessarily assist to make critically articles I’d state.
    That is the very first time I frequented your web page
    and thus far? I surprised with the analysis you made to
    create this actual post amazing. Excellent process!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pingback & Trackback

  1. NEXT | Cranemou.com: un blog de maman, 2 enfants, une lutte anti culpabilité acharnée, du second degré et un soupcon de bons plans avec enfants, voyages sereins, vie péperre: tant qu'il y a de l'humour... - Pingback on 2013/01/01/ 12:25