Mon timbre à moi (sponso)

Dans quelques jours, je fête mon premier anniversaire. Je suis un vieux, quoi. Ceux qui me lisent depuis le début doivent se dire « déjà », je vous laisse imaginer ce que se dit ma reum. Si je m’écoutais, je vous dirais que je la surprends parfois en train de renifler les petits bodys taille naissance, rangés depuis longtemps, qu’elle replonge souvent dans les photos de notre rencontre avec nostalgie, mais je ne vous le dirai pas. Parce qu’en vrai, elle a beau trouver que ça passe vite, elle kiffe de plus en plus notre relation. Et moi aussi. Mais on n’est pas là pour causer guimauve, pas vrai ?

Donc, dans quelques jours, je fête mon premier anniversaire. Pour l’occasion, ma reum a invité nos proches et, je te le donne en mille, elle a fait ça par SMS. Je vous le dis, les bonnes manières se perdent et je pense que ma mère mériterait d’aller faire un stage chez Nadine de Rotschild pour sa peine. Bon, elle a quand même prévu de faire les choses en grand mais quand même, un SMS quoi. Alors quand, il y a quelques jours, on lui a proposé de tester le service MonTimbraMoi, je lui ai fait comprendre que c’était l’occasion de se rattraper et d’envoyer de VRAIES invitations, avec de jolis timbres.

MonTimbraMoi, c’est un service qui permet de créer vos timbres personnalisés avec vos propres photos. Idéal pour un mariage, un baptême, une naissance, un anniversaire ou tout autre évènement (ou non-évènement). Ma mère a testé la planche de 10 timbres.

Pour créer votre Timbre-Poste Personnalisé, il suffit de se connecter au site et de choisir le produit voulu. Puis on télécharge la photo de son choix, que l’on peut recadrer et modifier.

Ensuite, on peut personnaliser la couverture et les pages intérieures avec les motifs proposés et accompagner la planche de timbres d’une phrase de son choix.

Et voilà ! Quelques jours plus tard, on reçoit par La Poste la planche de timbres (avec un timbre plus grand, pour en faire un sticker) et on peut lancer les invitations à mon anniversaire dans les règles de l’art et avec de jolis timbres qui sentent les pieds. La classe, pas vrai ?

Si vous voulez en profiter, à l’occasion de la fête des mères MonTimbraMoivous offre les frais de traitement avec le code MTAMFDM2013 (code valable une fois par client. Frais de traitements offerts (au lieu de 2,90€) pour 10€ d’achat au minimum pour une commande contenant un produit MonTimbraMoi sur La Boutique Web du Timbre du 13/05 au 30/06/2013).

J’espère qu’avec tout ça j’aurai de beaux cadeaux.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Ginielafee

    Je voudrai pas cafter ( … si en fait … ) mais il y a une nana sur la toile qui a fait presque le même article que toi … Si tu veut j’ai l’adresse ( du blog , pas la vrai )

  2. Marie

    Bonjour,
    J’aimais beaucoup ton blog, mais je trouve qu’il y a un peu trop d’articles sponso ces derniers temps!
    Trop de pub tue le blog, dommage…

  3. madamezazaofmars

    J’adore le timbre petits pieds, à garder absolument dans sa collection personnelle

  4. Agathe

    rhaaa c’est adorable ! Mais le souci c’est que ma correspondance se limite aux administrations, et qu’ils ne méritent pas d’avoir un morceau de ma fille sur l’enveloppe, non mais ho ! (c’est comme si je mettais une photo d’elle en PJ en déclarant mes impôts sur internet hahaha)
    Tout ça pour dire : voilà qui devrait relancer les relations épistolaires !

  5. chritia

    zut, un peu tard pour les 1 an et le baptème, mais je trouverais bien une occas…

  6. BBB's mum

    Trop trop la classe ces timbres et trop beaux ptits pieds à croquer ptit mec ! bisous

  7. Poulette Dodue

    Le pied !
    (oui fastoche ;-) )

  8. stéphanie

    Merci bébé !

    Code promo utilisé pour mon petit doudou qui va aussi fêter ses 1 an prochainement ! un bon plan pour les cartons d’invitation? lol

  9. This Girl

    Merci loupiot!
    Je devais justement choper des timbres pour le faire part du Ptit Loup! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>