Ma wish list de naissance (publi-rédactionnel)

Comme je te le disais récemment, mes parents sont prêts à m’accueillir. Psychologiquement, bien entendu, mais aussi matériellement, ce qui est important, convenons-en. Non pas que je rechigne à me baigner dans un bol à bec verseur ou à m’habiller avec les vêtements de ma cousine, mais disons que savoir que je pourrai faire des bulles dans une vraie baignoire et porter des pyjamas de mec, de vrai, ça me rassure un minimum.

Le souci, c’est que du coup, les gens de l’entourage, la famille, les amis, n’ont plus grand chose à m’offrir. Je sens que je vais me retrouver avec un élevage de doudous dont je ne saurai que faire et je serai considéré comme un maître indigne quand je les enverrai à la SPA.
Alors, pour éviter d’en arriver à de telles situations, je me suis dit que j’allais faire une wish list, composée de choses que mes parents n’ont pas prévu. Tu sais, c’est comme une liste au Père-Noël mais hors période de Noël (si si, il existe).

Et comme, en plus d’être futé, je suis aussi généreux, je n’ai choisi que des cadeaux qui peuvent bénéficier de réductions. Ça mérite pas un petit cadeau supplémentaire, ça ?

Une tente UV, pour ne pas me transformer en nuggets, drôlement intéressante grâce à un code promo valable sur le site Oxybul Eveil et Jeux.

Une balancelle, parce qu’il n’y a pas de raison que seule ma mère puisse se balancer dans son hamac. Dénichée avec un code promo sur Bébé Direct.

Un short rouge pour me croire à Malibu et attendre Pamela sans se ruiner grâce à un code promo valable chez Natalys.

Des lunettes de soleil, pour compléter la tenue de Mitch. Trouvées à petit prix avec un code promo chez Vert Baudet.

Une perruque Raiponce, au cas où Pamela ne se pointe pas, en ligne sur Disney Store, toujours avec un code promo.

Avec tout ça, ma panoplie de tombeur des bacs à sable est assurée et le compte en banque de mes proches est épargné. Ce qui leur permettra, à chaque Noël et chaque anniversaire de me gâter encore et encore.
Oui, je sais, je suis malin. Et un malin en short rouge et lunettes de soleil, qui peut résister ?

Publi-rédactionnel

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. alec

    la balancelle c’est une sacrée bonne idée ;)
    ma mère était tentée mais elle l’a acheté un peu tard, je devait avoir
    & mois et demi, bah elle a regretté de ne pas l’avoir acheté + tot !!!!

    j’espere qu’on ne va pas aller sur la meme plage car je sens que tu vas me piquer toutes les gonzesses :P

  2. Radegonde

    la tente UV mon grand c’est indispensable .

  3. cacaboudin

    La perruque reponce c’est pour ta mere?parce qu’elle a toujours rever d’etre une princesse?ou c’est juste pr toi pour voir ce que ca aurait eté d’etre une fille?

  4. cacaboudin

    *Raiponce

  5. Poulette Dodue

    La perruque avec le short je suis pas sure ???!!
    Bises

  6. C et son nombril

    Un Mitch accompli fonce retrouver Pamela en quad, bébé. Il te faut ça pour assurer(c’est bon, c’est en promo aussi !) : http://www.le-jardin-de-catherine.com/jeu-d-exterieur/voitures-et-tracteurs/voiture-quad-et-moto-electrique/quad-a-pedales-x-power-smoby.html

  7. Loupy

    « Et un malin en short rouge et lunettes de soleil, qui peut résister ? » Surtout avec la perruque Raiponce, t’auras la classe ;) (bon, ou pas !)

  8. Agathe

    fais gaffe à pas te coincer la tresse de Raiponce dans le short de Mitch !

  9. Code promo

    Genial la perruque! Super classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>