Lettre à la première demoiselle de France

Chère truc,

Je ne connais pas encore ton prénom mais il me plaît déjà. Oui, je ne vais pas tourner longtemps autour du pot (haha), je cherche à me placer et tu m’as tout l’air d’être un bon parti. Ne dis pas le contraire, je suis sûre qu’à ta sortie ils ne t’ont pas mis un bracelet en plastoc avec ton prénom mais plutôt un bracelet en or avec affichage de l’heure. Je suis sûr aussi que t’as eu la haie d’honneur à la sortie de la chatte. Moi je vais avoir droit au plastoc et à la haie d’horreur (mon père qui pleure, ma mère qui sue) alors si je peux me barrer avant la majorité, ça m’arrangerait.
Et tu me sembles être une bonne sortie de secours (sans allusion sexuelle aucune).

Bon, avant que tu tombes amoureuse de moi, il y a quelques trucs que tu dois savoir. Je ne voudrais pas qu’on m’accuse de vice caché.

Déjà, je suis plus jeune que toi. Pas de beaucoup, hein, à peine de huit mois, mais il paraît qu’à nos âges ça fait une grosse différence. Il faut que tu t’y prépares, la presse people ne nous épargnera pas, je vois déjà les gros titres : « La cougar de la République », « La fille du président se tape un embryon ».
Il te faudra être forte.

Ensuite, je suis plus petit que toi. En taille, j’entends. Ceci dit, si j’en crois ce que ma mère dit souvent à mon père, ce n’est pas la taille qui compte. Alors oui, c’est vrai, je ne suis pas plus grand qu’un petit pois, mais je vais vite grandir et bientôt je dépasserai ton père.

Après, on va devoir être séparés encore quelques mois. Je te laisserais bien venir vivre avec moi dans ma grotte mais visiblement tous les visiteurs sont refoulés à l’entrée de la culotte. Interdit sauf riverains, qu’elle dit ma reum. Alors je sais, je vais te manquer, mais ça devrait vite passer, surtout si ta mère te chante des berceuses. Et puis ne t’inquiète pas, là où je suis je ne risque pas de rencontrer quelqu’un d’autre. La seule possibilité est la gynéco et son haleine couvre l’odeur du vagin de ma mère, donc pas d’inquiétude.
Par contre, sois gentille, en m’attendant mâche des bonbons à la menthe.

Le dernier point est le plus délicat. Voilà, il se peut que je ne sois pas de sexe masculin. En fait il y a même 50% de chances que je sois une gonzesse moi aussi. Selon mon père, c’est impossible vu que dans sa famille il n’y a que des garçons, mais quand je sens le périnée de ma mère se relâcher complètement quand elle regarde des robes à col Claudine, je me dis que le corps sent peut-être des choses.
En tout état de cause, ce n’est pas vraiment un frein. Au pire, si vraiment tu préfères les hochets aux tétines, tu pourras toujours me présenter l’un de tes grands frères, je ne suis pas difficile.

En espérant que ma déclaration d’amour romantique te donnera envie de nous accueillir moi et mon placenta, je te prie de bien vouloir agréer mes intérêts dévoués.

Le bébé du blog.

Source photo

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Framboise Cannelle

    Ton blog m’a été conseillé par Marjoliemaman dans son billet : http://www.marjoliemaman.com/article-infos-en-vrac-du-19-octobre-86793457.html (blog que je conseille à mon tour).

    Je crois que je vais t’adopter comme 5e blog à suivre régulièrement, à savoir au moins une fois par semaine !

    Et fière de moi : j’ai appris la nouvelle pour la Première Demoiselle de France juste avant de lire ta Déclaration. Plus forte encore que l’inscription à la crèche avant même la naissance ;-) )

  2. Sally

    Déjà coquin le bébé du blog ? ;-)

  3. Catwoman

    Eh bé, il perd pas de temps ce bébé ! Au moins, il est direct ;-)

  4. Emy-k

    Moi, j’ai mis une option sur le fils ainé, j’ai ma fille à caser (bon 5 ans de différence ça ne se verra plus dans 15 ans) !

  5. charlottedvx

    tu me fais trop rire bebe !! t’as bien raison de chercher deja un bon parits car avec la conjoncture actuelle on sait pas trop comment vous allé vous en sortir vous les petits nouveaux !! allé je suis sur que cette premiere demoiselle craquera pour toi !!

  6. nath13

    J’adore ! et moi aussi,recommandée par marjoliemaman !

  7. Bébé à bord

    Mdr je me suis bien bidonnée en lisant ça!!!

  8. monstronain

    eh ho!! doucement là! moi aussi suis sur la ligne et j’ai même de l’avance sur toi!(5 mois en fait!!) par contre va falloir que je me tape les beaux parents aussi? c’est obligatoire???? bon attend alors je vais encore y réfléchir!!!

  9. sabine

    vu la tête de la demoiselle, bébé, je te le demande, es tu sûr de vouloir?

  10. salut bébé !
    en flanant sur facebook pendant que mon bébé fait la sieste ( ouais mère indigne que je suis , je l’oblige à dormir pour pouvoir bloguer et flâner sans cris^^) je suis tombée sur ta page , et franchement j’adore! alors continue à me faire rire ( ok ok je laisserai la Mini Fée te lire et ptetre qu’elle te donnera des conseils pour pas dormir , elle est douée pour ça )

  11. La Mère Joie

    *Rigole comme une dinde*

  12. faithfullyyours

    Putain, il m’a fait flipper ce bébé, ça se trouve sur le net ces horreurs?

  13. maman@home

    il me semblait pourtant avoir mis un comm sur cet article vendredi dernier … bizarre bizarre…

  14. La Fée Passie

    Tu sais bébé, la différence de taille ne compte pas, regarde les parents de ta future dulcinée !

  15. annabouba

    lol! précoce ce ptit!
    Et cette photo, quelle horreur… :)

  16. Banoffee

    Quelle lettre d’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pingback & Trackback

  1. Mémoires d’outre-utérus : Marjoliemaman | Mon blog de bébé - Pingback on 2011/10/25/ 16:23