Le sexe avant, pendant et après la grossesse

Je sais que le titre t’a attiré, ne fais pas ta mijaurée. Alors tu seras ravi d’apprendre que ce n’est pas un mais sept articles sur le sujet que tu vas pouvoir lire.

Ce n’est pas ici que ça se passe, mais sur 9 blogueurs racontent 9 mois, un blog que tu connais forcément et sur lequel j’ai l’honneur d’être invité ce mois-ci. Je ne te dirai pas que je me suis fait pipi à la culotte tellement j’étais heureux, parce que je n’en porte pas encore, mais l’idée est là.

Pour les rares qui ne connaissent pas, il s’agit d’un blog collectif tenu, comme son nom l’indique, par neuf blogueurs qui, régulièrement, confrontent leurs visions sur un thème donné, toujours avec humour. Et ça déchire la pampers, si tu veux mon avis.

Alors, si tu veux découvrir comment Marie des Mamans testent, Marlène, Astrid, Papa cube, Till the cat, E-zabel, Moi je, Liselotte, Jeveux1bebe, Mère bordel et moi-même avons à dire sur le sexe avant, pendant et après la grossesse, c’est ICI que ça se passe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Le bébé de Quéménès

    Salut bébé,
    Ici c’est le bébé de Quéménès ; je voulais te dire que ma maman a rattrapé son retard pendant le week end, et qu’elle a tout lu ce que tu avais à dire depuis le début…
    Moi j’ai failli sortir tellement elle se marrait : j’avais plus de place pour jouer… Mon Papa s’est un peu inquiété, et alors elle lui a raconté l’histoire de deux blondes qui jouent aux cartes, et il s’est mis à se marrer aussi… Moi j’ai pas compris la blague, mais si lui aussi il a un bébé dans son ventre, je vais te dire que celui là non plus il ne doit pas te remercier pour tes âneries !!!

    Je t’envoie plein de grosses bises,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>