Elle a écrit un bouquin, bordel ! (concours)

Ma mère est une petite sauvageonne. Dans l’univers des blogs, les gens aiment se rencontrer, se retrouver à des opés, appartenir à des groupes, copiner. Pas ma mère. Elle fuit les regroupements de blogueuses, tient à son anonymat beaucoup plus qu’à sa virginité (ah non, elle n’est pas vierge ?) et ne rencontre que les personnes qu’elle a appris à connaître et avec qui elle a des affinités.
Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les gens, mais des amis, elle en a déjà en vrai alors faudrait voir à pas trop les multiplier. Le budget anniversaire n’est pas inépuisable.

Bien sûr, à force de se balader sur les blogs, elle a créé des liens et, malgré ses réticences, s’est même fait de vraies copines.
Parmi elles, il y a Muriel. Elle l’a d’abord connue sous son pseudo, Mère Bordel, avant de commencer à échanger avec elle des mails, des SMS, des photos, des coups de fil. A chaque fois, ça finit en inondation.
D’ailleurs, il y a un dicton par chez nous qui dit « Coup de fil de Muriel, périnée en bordel ».

J’aime autant te dire que quand, il y a quelques mois, Muriel a confié à ma mère qu’elle allait sortir un livre, ça a été un véritable tsunami. Heureusement, je n’étais pas assez grand pour m’en rendre compte, j’ai juste senti ma grotte vibrer.
En revanche, quand ma mère a ouvert la boîte aux lettres et a tenu le livre dans ses mains, j’ai regretté que mes oreilles soient déjà formées. Si je nais avec les tympans percés, ce sera la faute de Muriel.

Je pense que tout le monde l’aura compris, ma mère a trouvé que le livre déchirait la culotte de grossesse.
Semaine après semaine, on suit la grossesse de Muriel. De la découverte à l’annonce à Julien, en passant par les échographies, on traverse avec eux ces neuf mois si importants. La plume de Muriel est, comme à son habitude punchy et tendre et chaque page terminée donne envie de connaître la suivante.
Ma mère s’est beaucoup retrouvée dans tous les détails qu’on ne trouve pas dans les manuels traditionnels. La grossesse, ce n’est pas que du bonheur, et ça fait du bien de savoir que c’est normal de ne pas forcément aimer être essoufflée/grosse/énervée et avoir des grappes de raisin entre les fesses.
Côté visuel, le livre est ca-non. Girly à souhait, avec des illustrations qui collent parfaitement au texte, des résumés, des tableaux et des encarts qui mettent en valeur les infos à ne pas manquer.

Maintenant que toi aussi tu as envie de le recevoir dans ta boîte (plus tard je serai vendeur de livres), je vais te donner la bonne nouvelle. Muriel et Larousse, son éditeur, permettent à l’un d’entre vous de gagner un exemplaire de Le journal de moi… enceinte, de Muriel Ighmouracène.
Pour jouer, il te suffit de me laisser un commentaire dans lequel tu inclus le mot BORDEL. Parce qu’en plus d’être le pseudo de Muriel, c’est l’un des mots préférés de ma mère. Je vais avoir un super vocabulaire, moi.
Un seul commentaire par adresse IP, sinon je mords. Date limite : dimanche 26 février 2011, 23h59.

Bonne chance à tous, moi je retourne apprendre à lire.

EDIT : Le tirage au sort a été effectué avec ce brave Randomizer et c’est Agathe qui remporte le cadeau. Félicitations, j’attends tes coordonnées !
Merci à tous pour vos participations ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à aller acheter le livre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. GERALDINE

    Je tente ma chance BORDEL je ne gagne jamais rien alors là c’est peut être une première pour moi… J’en ai marre bordel de ces insomnies de femme enceinte… il me reste 2 mois avant de voir la frimousse de mon bb3 donc j’ai le temps de lire ce livre qui me tente vraiment!!
    Merci!!

  2. La Fée Maison

    Putain de bordel de merde, mais elle vient quand la deuxième barre de mon bâton à pipi?
    Très inspirée, n’est-ce pas? On mettra ça sur le dos de la supplémentation en progestérone, hein!
    Merci bébé!

    • faithfullyyours

      Mais grave! Et quand est-ce qu’on se voit aussi? (ouais le bébé, ça te dérange pas si ton blog ça devient un peu notre msn à la féé maison et moi? On a des trucs privés à se dire en public)

  3. faithfullyyours

    Mais bordel, pourquoi j’ai pas de grappes de raisins entre les fesses moi? Je suis spoliée une fois de plus…

  4. Ce ne sera pas pour cette fois bordel !
    On retentera notre chance le mois prochain et on verra si comme Muriel je dirai : « Mais pourquoi, je deviens mère Bordel ».
    Merci pour ce jeu (je me délecte déjà avec donc je l’offrirai à ma bonne copine).

  5. Maman Globe trotteuse

    Moi aussi je mets le bordel en traînant mes minis globe trotteuses d’un continent à l’autre…contente de voir que je ne suis pas seule au monde à avoir des humeurs ! Tiens donc

    mamanglobetrotteuse.com

  6. keliah

    Oh moi auss je veux gagner !!!! Je tente ma chance et croise les doigts

  7. amandine didine

    Super article !
    Mais pourquoi je ne peux plus avoir d’enfant bprdel !
    Bon du coup je particpe quand même pour pouvoir le lire et me rappeler tous ces bons moments (ou pas) et après j’espere l’offrir a une de mes amie qui est en essaie bebe depuis quelques mois déjà …
    Merci pour ce suPer giveway !

  8. Albane

    C’est vrai que ce livre a l’air bien sympathique.Il y a sûrement de quoi s’extasier comme Jean-Pierre Marielle devant la culotte de Marie dans « les Galettes de Pont-Aven »:
    « Nom de dieu d’bordel de merde! »
    ;-)

  9. Steph

    Mais pourquoi je ne l’ai pas encore entre les mains bordel !

    Allez cette fois ci il est pour moi ok? ;) )
    Merci pour ce cadeau BORDEEELL !

  10. Audrey.V

    BORDEL mais je n’arrête pas d’entendre parler de ce livre en ce moment il doit vraiment valoir le coup ….
    Je le veux !!!!!

  11. J’ai déjà vu la tronche de ce livre, mais où bordel ?! Cà me revient, ils ont en parlé aux Maternelles (France 5) !! ;-)

  12. Patouchka

    Tu verra petit bonhomme, bientôt c’est toi qui mettra le bordel dans la maison avec tout tes jouets ;) en attendant, met pas trop l’bazard dans ta grotte pense à ta maman ;) bisous

  13. Kaellie

    Je ne joue pas car mon chéri me l’a offert ce week-end (les gens à la Fanc ont du me prendre pour une tarée à faire de petits bons avec mon livre dans les mains mais j’assume) ^^).
    Et je confirme hein, c’est très drôle !!

  14. Anais

    Oh bordel, comme il doit déchirer son livre…. Très envie de le découvrir. Merci pour ce concours!

  15. Sophie L'attente

    Bordel mais elle est passée où ma libido ??? ouais quitte à tenter de de reproduire autant y mettre un peu de cœur à l ouvrage

  16. L'asticot geek

    Mon PETIT frère va avoir un bébé avant moi, BORDEL ! (O_o)

    Faudrait que j’offre ce super bouquin à sa chérie, histoire qu’elle me le prête quand ce sera mon tour… Snif !

  17. EnilaDlb

    Allez les filles, je vous rassure, même quand bébé est là, on utilise toujours le mot bordel… « Mais pourquoi il pleure encore bordel? », « Mon dieu c’est quoi cette couche bordel? », « Tu vas me ranger ce bordel! »…
    Des bises les filles !

  18. Madame Ordinaire

    Et oui, la grossesse ce n’est pas que les envies de fraises, les envolées de papillons sous le bidon, les gens attentionnés et le bien-être boosté aux hormones… C’est bon de savoir que certaines osent dire le reste mais alors Pourquoi BORDEL est-ce que j’ai envie de recommencer???? Merci Le Bébé du Blog pour ce Jeu!!

  19. Julie

    Oh bordel, j’accouche dans un mois et j’ai toujours pas ce livre !!!! Moi qui pensais n’avoir rien oublié dans le sac prépare pour la maternité !!!!!
    Allez, je tente la chance, on ne sait jamais … J’en profite pour te rappeler de prendre soin de toi et de ta maman (ton père ira alors bien par procuration !) !

  20. Chacha

    J+8 après terme:
    « c’est quand que tu sorts bordel aqueux!  »
    ( ou à queue , à loisir )
    Ps: j’adore te lire, vivement qu’on s’éclate tous dehors, il parait que ça déchire ! La bise

  21. suzie pinson

    Je la connaissais pas la mère Bordel, mais là depuis 2 jours, j’ai l’impression de croiser son nom partout… C’est quoi ce bordel?
    Bon du coup, je file lire son blog. S’il est aussi drôle que le tien, ça devrait me plaire!

  22. Gwen

    Bordel ça fait plusieurs fois que je tente ma chance sur certains blogs que j’aime et j’ai jamais réussi. J’espère que cette fois sera la bonne.
    Bonne journée

  23. magicitrouille

    Bordel, vais je avoir la chance de lire ce livre dont seule la couverture donne envie de le dévorer?
    Je tente !

  24. Alexandra

    Mais qu’est-ce que j’ai envie de lire ce livre, Bordel! Si c’était pas la crise (En france et dans mon compte en banque) je l’aurais déjà acheté!

  25. Moi, ce n’est pas pour le mois prochain mais bordel qu’est-ce que ça me ferait plaisir d’avoir ce livre !! Merci pour ce concours !

  26. Madame Sioux

    Mais BORDEL, il a fallu attendre ma 2e grossesse pour qu’un tel livre (honnête et réaliste apparemment) existe !! Il me le faut vite, j’ai plus que 4 mois à tirer !
    Merci bébé du blog pour ce concours :-)

  27. tatie pinpin

    Avoir mininous dans mon bidou j’adore ça, bordel!!! mème si grace à elle je deviens bibindom, mème si mes nuits ressemblent à un vrai bordel, mais seins deviennent des obus mais ça je kiffe!!!! mais alors là, ce bouqin c’est de la balle,aides moi à patienter, à m’éclater avant l’arrivée de ma princesse.entre collègues de bidou tu dois comprendre que ce « bip »de livre m’est destiné (mininous m’ecoute et sait meme deja lire à travers mon bidou donc pas possible d’écrire « bip »).

  28. Julie

    le 26 février c’est mon anniversaire bordel !
    Merci pour le concours, à toutes les deux et à l’éditeur ;)

  29. Estelle

    Quand tu tombes enceinte, tes hormones mettent le bordel dans ton âme : tu chouines, tu gueules, tu larmoies…
    Quand tu accouches, ça met le bordel dans ton périnée : tu chouines, tu gueules (ça c’est si t’as pas la péri :o p ), tu larmoies (en option, tu broies la main du père)
    Quand tu rentres chez toi avec le bébé, c’est ton apparence qui est en bordel (tâche de vomi, traces de repas, jogging informe, douche à 19h30 quand papa rentre…) : tu chouines, tu larmoies (mais tu gueules plus, bébé dort, hein !)
    ET quand le troll a grandi, c’est tout simplement le bordel chez toi ! Et là, tu ne chouines, ni ne larmoies, mais qu’est-ce que tu gueules !
    Ma vie est un long bordel tranquille !

  30. Lolly

    Je le veux ce livre bordel !!!
    Je tente ma chance ;)

  31. Mentalo

    Je ne me remets pas encore de mardi dernier où ma fille d’à peine trois ans, ce bébé encore, m’a sorti, en plein milieu d’un carrefour un peu encombré « c’est quoi ce bordel? ». Elle a déjà le vocabulaire idoine pour devenir blogueuse influente, je crois.

  32. lapetitevache2

    mais il va arriver quand ce bb2 bordel ! chaque mois, je croise les doigts mais non bordel, c’est pas encore pour cette fois ! si je gagne , je le preterai à mes cousines enceintes et le lirais qd même pour me souvenir de la grossesse avec bb1.

  33. Joëlle

    Si tu veux enrichir ton vocabulaire petit coquin, je peux t’aider car si ta mère et avions une conversation, on en ferait péter le chignon de Geneviève et elle finirait par en bouffer son chapeau !!
    Allez fait péter le bouquin de Muriel Bordel que ça fasse venir BB2, comme quand on commence l’apéro en disant ça va faire venir les retardataires ;-) .
    Remarque que ça marche à chaque fois cette histoire… à méditer donc

    Merci pour le jeu

  34. callie

    Bordel ! (court, net et précis comme une épilation du mailot)

  35. callie

    MaiLLot * (j’ai le clavier qui à fourché tu m’en vois plein de désolitude)

  36. Maman Marmotte

    Kikoo,

    Je dis rarement Bordel,Bordel!

    Mais pour l’occasion je vais dire :

    « Bordelllllllllllllll je veux le lire moi aussi le livre de Mère Bordel ( Muriel Ighmouracène ) ».

    Merci pour ce Concours,Bonne Journée :D .

  37. Mam'anonyme

    J’espère que cette fois je vais gagner ce livre bordel!

  38. Mère Blabla

    Ca serait sympa comme lecture histoire que je sorte la tête d’Entretiens avec mon évier (acheté dans le but de mettre fin au BORDEL qui règne chez moi…). Merci pour ce concours et à bientôt à l’extérieur!

  39. delphine

    « Ma mere vient d’accoucher, et avec le tour de taille qu’elle a pris, elle risque pas de trouver du boulot dans un bordel! »
    mmm, un peu trop vulgairos peut etre pour tes petites oreilles??

  40. Lilou

    Qu’est ce que j’aimerais bien l’avoir ce livre BORDEL !!!! histoire de me remémorer les bons souvenir de ma grossesse (nausées, RGO, essoufflement, envie de pipi permanente) Bordel que ça me manque !!!!

  41. Hélène

    Mais pourquoi c’est déjà fini bordel ? Je recommencerai bien… Mais ça ne serait pas raisonnable… Et puis quand est-ce que je fais la grasse mat’ bordel ?
    Merci pour le jeu ! :)
    Et courage pour les mois à venir mon Loulou, le pire ne va pas tarder, regarde bien la lumière au bout du tunnel : les feux de l’enfer ! :)

  42. Eva les ptits blablas

    Ah ce bouquin!!
    J’en ai entendu parler et depuis il hante mes pensées…
    Alors ok faut faire une phrase avec un gros mot dedans, scuse moi ptit bébé, c’est pour la bonne cause hein…

    Mais BORDEL DE CHIOTE qui peux expliquer à mini-foetus que la sortie c’est pas par le nombril? A croire que ma future file à vue de la lumière et fonce tête baissée, je reçois des coups quotidiens à ce niveau.

  43. caroline

    Moi!MOI!MOI!!!! MMMMoooiiiiii bordel!!!! je le veux trop ce bouquin!!!!

  44. NiNa

    Bébé il va falloir que tu me choisisses
    Ok?sinon je crois que je vais être triste
    Rends moi heureuse avec le livre
    De Mère BOrdel….
    En espérant que tu m’aie entendu
    La bisette a toute la tribu ! ;)

    PS1: si tu me fais gagner ce livre je l’offrirais a une amie qui attend un ti mec aussi ♥(d’ailleurs il doit avoir ton age je crois…!)

    PS2: reste tranquillement au chaud dans ta grotte, et évite de foutre le bordel hein !!!

  45. line

    merci pour ce concours. J’aimerais bien gagner ce joli livre bordel !

  46. Déborah

    Alors c’est déjà tout un bordel pour moi d’avoir un enfant, après quatre ans d’essai, avec tout un bordel de traitement, qui ne servent à rien bordel de bordellll!!!! et bien la j’espère que ma prochaine put* de bordel de tentative me donnera enfin un mini nous! et si en plus j’avais ce bordel de livre pour m’accompagner han la la quel bordel ce serait à la maison!!

  47. hélène

    Mais je vais finir par le gagner ce bouquin Bordel??? Histoire de le poser négligemment sur l’oreiller de monsieur. Des fois qu’il comprenne le message qu’il est peut être temps d’envisager numéro 2…. bordel

  48. DEBBIELOO

    BORDEL mais pourquoi IL en veut en troisième ?
    BORDEL pourquoi je n’en aurais pas un troisième ?
    BORDEL pourquoi j’aurais pas ce livre pour me sentir moins cruche BORDEL…

  49. Amélie

    Ma mère elle est inquiète! C’est le BORDEL dans sa tête. Pourtant ma mère n’est pas trop BORDELique mais je prends un malin plaisir à transformer son ventre en boulie BORDELaise… (eurk) Elle se pose pleins de questions parce qu’il parait que j’vais être avec elle tout le temps BORDEL! Alors peut être que ce livre de mère BORDEL l’aidera ou au moins la rassurera que c’est normal d’avoir des inquiétudes même si c’est le BORDEL! ;)
    PS: j’ai vu qu’il y en avait qui essayait de soudoyer bébé et ça c’est pas juste BORDEL!

  50. Mgie Lesbonstuyaux

    Tu es tellement « craquant » petit habitant de la caverne (oui je te fais de la lèche mais je le pense quand même hein!!) que tu m’as donné envie d’avoir moi aussi un nouvel habitant dans ma caverne: Et bordel c’est un super exploit, vu que je suis pas très copine avec les effets annexes d’une vie à l’intérieur !! Oui dit comme ça, ça fait un peu Alien le retour!
    Et du coup tu auras compris que le livre de Bree me fait méchamment envie!! ;)

  51. Sauso

    BORDEL, à défaut d’être enceinte ce mois-ci, peut être que j’aurais la chance de gagner un bouquin.. ^^

  52. NiouzMum

    J’en connais un qui, petit, disait « Merde de Bordedel » au lieu de Bordel de Merde ! Ça me fait toujours sourire !
    Merci pour ce concours Bébé du Blog

  53. elvira2009

    C’est le bordel dans ma vie, c’est le bordel dans ma tête, mais tout va bien quand même !
    Merci pour ce concours !

  54. Ernestine

    « Enculé de putain de bordel de merde descend de suite de cette table sale nain!!! »
    Ouaip, ma mère elle a une classe folle mais je m’en fous, un jour je serai plus grand qu’elle et je l’appellerai vielle naine.
    Salut à toi, bébé du blog, claque la bise à ta mère et à Mumu quand tu la vois!

  55. candou

    Nooon, le livre que je rêve de lire est à gagner sur un des blog que je préfère?! Bordel, c’est bon ça! :-)

    Merci bébé de nous permettre de jouer pour ce livre, et surtout merci pour les tranches de rire que tu m’offres au quotidien… Parce que ça fait du bien, bordel!

    Oui, ça fait deux fois bordel, mais que veux tu, je crois que je suis un peu comme ta maman…

  56. bonafé laetitia

    bordel mais c’est un sacré livre que tu nous proposes là ! j’en aurai grandement besoin pour déculpabiliser, passer de bons moments quand loulou est à la sieste !!! merciiiii

  57. Cali

    Ah mais bordel, trop bien, un livre sur la grossesse qui ne dit pas que des niaiseries!!
    J’aimerais bien connaitre ce bordel de livre moi :) )

    Merci pour ce concours!

    Cali

  58. PECHOUGA

    rhhaaaa, un concours, c’est gentil ça ! ! !

    Ben moi si je gagne promis je rangerai le bordel de mon bureau et je lui ferai une place de choix à ce beau trésor,
    et si je gagne pas et ben . . .

    Oh non faut qu’je gagne ! !

  59. vanou

    Je VEUX ce livre bordel!!!
    Il me le faut avant que ça ne devienne le bordel dans ma tête!
    Suis boderline en ce moment…

  60. valou2805

    quel joli BORDEL que voilà…
    moi j’veux bien participer à ce joyeux BORDEL….
    pis de toute façon être enceinte c’est plus pour moi (déjà 3 moutards, cela suffit largement, car là c’est vraiment le BORDEL par moment à la casba…)
    mais qui sais, si je gagne, je prendrai un réel plaisir à le lire, pour se souvenir du « bon vieux temps » (quoi que c’est pas si vieux que ça quand même… le p’tit dernier va avoir 4 ans et le grand ben lui il va avoir 17 ans…)

    bon assez de blabla, je laisse la place aux autres, pour qui’ils puissent aussi jouter au BORDEL
    et hop un joyeux

  61. Mum de Lisa

    J’ai toujours dit que je ne voulais pas de deuxième enfant… pourquoi me direz-vous ?? Et bien entre autre : trop de boulot, trop de fatique,trop d’insomnies, trop de stress… Mais BORDEL c’est surtout trop d’amour, trop de tendresse, trop d’émotions, trop de passion, trop de fusion, trop de tout !! Et que c’est bon… BORDEL !! Alors c’est décidé, on remet ça… et j’aurais vraiment besoin de ce bouquin pour me redonner le sourire lors des prochaines longues nuits !!

  62. Onlywhisper

    Ooooh bordel, vla t’y pas que je viens de passer tout mon aprem au bureau à dévorer ce blog que je viens de découvrir….

    Tant pis pour le bordel dans mes dossiers, p’têt bien que j’aurais le droit à ce magnifique bouquin sur ma table de nuit…

    Si le dieu bordel existe…

  63. Sophie

    Mais en voilà un chouette concours bordel, je rêve de lire ce livre.

    merci ;)

  64. Julie

    Je postule ! Ce livre ne peut que me porter chance BORDEL, pour qu’enfin je connaisse la joie d’un test positif !!

  65. guillaume

    Et pourquoi c’est pas le bordel de devenir père aussi j’ai 3 petites souris chez moi dont l’ainée n’a que 27mois et les suivantes 7 mois à peine mais c’est clair que c’est sans fin mais avec quand même du bonheur.
    Bonne chance à toutes

  66. Melle B

    Moi, je le veux parce qu’en plus d’être enceinte donc essoufflée/grosse/énervée/grosse/bouffé par des chaleurs/grosse/vergeturée/grosse aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’ai 30 ans bordel !!!!!

  67. DameLimace

    Bordel de queue de matelos! Si je remporte ce bouquin, ça complétera celui que j’ai reçu à mon anniversaire tantôt : « Bébé mode d’emploi ». Je pense qu’il s’agit de messages subliminaux de la part de mes proches…

  68. Lyly Lydie

    Depuis que ma fille est arrivée,ma vie est devenue un joyeux bordel, alors ce livre pour me rappeler de ces moments ou je l’attendais sagement…

  69. Sarah

    Mon frère va être papa sous peu et je voudrais pas que ça devienne le bordel dans leur vie, alors j’ai bien envie de lui offrir ce livre :)

  70. Delf&Cam

    C’est bien le bordel chez moi en ce moment (pour cause de futur démennagement) alors un livre de mère bordel serait plus qu’approprié!

  71. misschocoreve

    pour ne pas que ce soit le bordel pendant sa grossesse j’offrirai bien ce livre à une amie si j’ai la chance de gagner!
    merci pour ce concours

  72. caro

    BORDEL de merde, je vais enfin le gagner ce livre…Je suis enceinte de 6 mois mince alors ;)

  73. sophinette

    Avant, dans ma tête et dans ma maison, c’était UN PEU le bordel… mais ça, c’était avant ;-)

  74. Blandita

    Ma vie est une fête, une fête en bordel, mais pas n’importe quel bordel, en bordel organisé !!!

  75. Valérie T

    Bonsoir,
    je tente, j’aimerais tellement le lire le livre de Muriel, bordel !
    Merci

  76. Sybille

    Hello,
    ce bouquin a l’air d’être un sacré bordel de crévingtdiou de super bouquin!
    Je l’veux!!!
    Merci pour ce concours!

  77. Aulino

    Lire ce livre me permettra de me souvenir des petits détails de ma grossesse car ou est ma mémoire bordel? Avec ma petite princesse de 15 mois le temps est passé si vite que ce sera in vrai plaisir de lire ce livre!

  78. Laetiss

    Mais BORDEL est-ce que je vais finir par avoir un peu de chances ? Espérons ‘ le livre a l’air super !

  79. horselag

    Alors, je tente encore une fois ma chance pour gagner ce livre BORDEL ! Je le veux, je le veux…
    Merci pour ton concours…

  80. Anaïs

    Aujourd’hui, c’était l’anniversaire d’un petit cornichon couillu, 4 ans. Je jouais avec lui avec ses nouvelles toupies beyblade, quand il m’a sorti: « Mais qu’est ce que tu fais, BORDEL ?!! » En fait j’étais en train de tout démonter apparemment ! Véridique !!!

  81. Nol

    Il a l’air bien plus chouette que les « bibles » sur la grossesse que tout le monde connaît !!! J’aimerais vraiment le lire bordel ! Merci !!

  82. romane

    bordel j’ai encore une machine à étendre

  83. Stephanie

    Ma participation pour la nouvelle « bible » des femmes enceintes (et non enceintes d’ailleurs =D)

    Jdirais juste que j’en ai marre … Oui MARRE !!!
    Parce que ca fais plusieurs concours que je fais pour remporter le livre de Mère bordel, que je me suis saignée (facon de parler hein) a trouver des choses a raconter dans les règles (et crois moi les règles et moi on est pas potes pffff). Et a chaque fois j’ai perdu … Donc voila j’en ai marre !

    Je veux ce livre BORDELLLLL !!! Je suis pas enceinte, nan toujours pas je me demande si mon utérus serait pas hostile (dixit meredith dans grey’s anatomy), parce que bon 6mois d’attente cava mais j’en suis a 1an et demi la … Fin jdis ca jdis rien quoi …

    Alors s’il te plaiiiiiiit fais de moi la gagnante, je voudrais lire ce livre et je peux meme m’engager qu’une fois recue, lu (ou dévorer a choisir) je l’envoie a quelqu’un d’autre qui voudrait le lire … =) ouiiiii moi je suis comme ca généreuse qu’est ce que vous voulez que je vous dise … Jsuis trop bonne hahaha !!!

    Merci de m’avoir écouter (lu), bonne journée (soirée tout dépend) !

  84. Francois

    J’aimerais bien gagner ce livre qui à l’air super intéressant bordel ! On pourra ainsi préparer un petit frère ou une petite sœur pour Sarah :-)

  85. Oroline

    Bonjour,

    C’est tout un bordel pour avoir ce livre :p
    J’adorerai le lire il a l’air super.
    Merci pour ce concours bonne journée :)

  86. ANNA

    Bordel de bordel de bordel!! Il va être pour moi cette fois ci ce journal!

  87. Agathe

    heu là ! Ya plus de monde dans les commentaires que dans un bordel ! Halte à l’hypocrisie des mamans-parfaites, vive les infos sur les grappes de raisin (secs), les poils sur le bide et le lever-de-lit avec la technique des + de 70 ans !

  88. Julie

    Mais pourquoi tout le monde est enceinte bordel, et pas moi ? Je veux aussi ce livre pour pouvoir annoncer, ma prochaine grossesse, bordel ! J’ai déjà tout le scenar en tête !! Reste plus qu’à l’être… bordel… :)

  89. Blondet

    Avant je me disais que serais toujours polie devant mes enfants, quoi qu’il arrive. Mais ça, c’était avant.
    En gros ça peut donner ça, quand tu rentres le soir de ta journée de boulot, ou arrivé le week end:  » non mais t’a vu ce bordel dans ta chambre??? Tu me la range tout de suite!!! Et le petit de 2 ans de répéter : maman ta dit bodel. :-) .. Sont bien ces enfants!

  90. Marina

    Bonjour,
    J’ai trop envie de gagner le bouquinde Muriel, BORDEL!
    Un grand merci pour ce concours!

  91. Didine

    Merci pour ce nouveau bordel’s concours.
    Depuis que notre chère Mère Bordel a écrit son bordel de livre, je rêve de le lire et de découvrir sa bordel de grossesse…
    Enfin une bordel de femme qui ose dire tout haut ce que toutes les autres femmes cachent de la grossesse.
    Je viens de vivre ma 1ère grossesse, et j’aurais tant aimé qu’une bordel personne m’avoue tout de la bordel grossesse ;)

  92. lutya

    Ca fait au moins le 7 ème concours que je fais pour gagner ce livre ! Je vais bien finir par gagner BORDEL !!

  93. Ishtar

    Bonjour,

    Merci pour ce concours où j’espère bien gagner enfin ce livre, bordel !!

  94. Anne Cé

    et dire que j’ai déjà accouché… si je gagne le bouquin, faudra que je fasse un troisième lardon, bordel !!

  95. isabelle PROCUREUR

    Même si je travaillais sans filet dans un bordel, il y a peu de chance que je sois de nouveau enceinte. Mais bon, ce n’est pas parce qu’on a pas un alien dans le ventre, qu’on ne peut pas lire les histoires de Mère Bordel !

  96. Nadja

    Bonjour le bébé grotte. On attend ta sortie mais prend ton temps. La mienne est sortie il y a 4,5 ans. Le processus inconnu mais assez universel qui fait qu’on oublie les mauvais trucs de la grossesse et de l accouchement a bien fonctionné (bouh conspiration pour qu on en fasse plein des bébés). Vite permets moi de lire ce livre que je vois sur les blogs que j adore afin que je ne me refasse pas avoir. Merci de rafraîchir ma mémoire en bordel. La bise à ta mère !

  97. maeva

    mais pourquoi je ne gagne jamais BORDEL !!!! allez j’y crois à fond bordel car quand meme le livre de mere bordel c pas de la gnognote !!!

  98. Alicia

    Bordel, j’espère que pour une fois je gagnerai !
    J’attends mon deuxième bébé pour juin, ce livre tomberai donc à pic ! En plus, j’adore son blog alors je devrais à coup sûr aimer son bouquin :-)

  99. Globule

    Ca y est je suis ne et en vrai je m’appelle Gaspard et tu sais quoi j’adore mettre le BORDEL la nuit…c’est ma mere qui est pas trop contente alors pour lui faire plaisir ca serait chouette qu’elle gagne le livre !!

  100. Norethrud

    Bordel racontez moi ce qu’il m’attend d’ici quelque temps que je panique avant même de mettre le bordel en route :p

  101. Sandrine

    Bordel, quel souvenir ces grappes de raisin…

  102. Marianne

    j’en suis presque au même stade que toi dans mon développement de foetus petit mec mais par contre ma mère, elle n’est pas active comme la tienne, elle ne fait rien à la maison ! elle est couchée pour cause de grossesse difficile, bordel ! alors c’est vrai que, du coup, j’ai plus de place dans ma bulle utérine mais qu’est ce que ma mère broie du noir et s’ennuie… c’est pourquoi je pense à elle et je me dis qu’un petit peu de lecture sympa lui ferait le plus grand bien et la distrairait un peu ! mon grand frère n’arrête pas de foutre le bordel à la maison mais c’est cool de l’entendre gazouiller, de sentir ses petites voitures qui glissent le long du ventre de ma mère. j’ai trop hâte d’être parmi vous mais on ne cesse de me dire que je dois rester au chaud encore au moins trois mois !alors je ronge mon frein bordel ! voilà cher copain d’utérus, je mendie un joli bouquin pour ma mère parce que j’ai envie de l’entendre rire et de la sentir détendue, ca me motivera a rester où je suis !

  103. iwona46

    Bonsoir ;)

    je participe avec plaisir !!!! de plus ma fille est enceinte cela lui fera de la lecture qu’elle appréciera sans nul doute !!!
    belle fin de soirée à vous et à bientôt!!!

    oops BORDEL j’ai oublié de vous remercier !!!!! merci pour ce concours ;) et ravie de tenter ma chance !

  104. Agathe

    hiiiiiiiiiiii !! Je suis trop contente !! Merci bébé du blog, ainsi qu’à ta superbe Maman et à la talentueuse Muriel (oué, gagner un cadeau me rend un tantinet lèche-boules, et la grossesse n’arrange rien mes pauv’ amis …)
    L’adresse arrive !!

  105. bulle

    bordel de cul de pompe à merde, j’arrive trop tard !

  106. Banoffee

    Je ne connaissais pas, mais cela peut être une idée cadeau sympa :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>