La montagne, ça vous fait gagner

Je ne reste pas longtemps, j’ai courgettes-poisson et j’aime pas manger froid, mais vu que je sais que tu aimes bien les bons plans, je voulais partager celui-là avec toi.

Donc, je te signale à toutes fins utiles qu’en cliquant ICI tu accèderas à un test qui te permettra de découvrir quelle maman tu es. Ma reum l’a fait, et il paraît qu’elle est débordée, je suis mort de LOL. Que ma couche déborde, je veux bien, que ma mère le soit, ça me laisse perplexe.

Le test est illustré par Astrid M et les questions sont drôles, autant te dire que c’est bien plus agréable à faire que le test de dépistage du diabète, si tu vois ce que je veux dire.

Bon et puis le pompon sur le bonnet c’est qu’il y a un séjour à la montagne pour 4 personnes à gagner. J’ai failli garder l’info pour moi, pour avoir plus de chances de gagner, mais je t’aime bien. Alors go go !

Je file, c’est tiède.

Mais je compte sur toi pour venir me dire quel genre de maman tu es. Et me faire une place dans ta valise, si tu gagnes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Corinne (Couleur Café)

    J’accours faire le test ! Je t’aime trop, tu me fais toujours LOLer ;-)

  2. yesbabycan.com

    j’ai fais le test et je le trouve pas mal ! çà nous projette au cas où on laisserai notre enfant à quelqu’un …. par contre je suis un papa et je suis content de mon résultat à la fin du test .

  3. Cécile

    eh bien, je suis comme ta reum ; débordée ! cela dit j’en suis consciente à la base, alors … Bon j’espère que tu passeras un bon petit séjour à la montagne joli bébé-presque-tout-neuf !! tu vas voir c’est génial :D

  4. zouptitbout

    Bon j’ai décroché la wonder mum… Mais je vous laisse les vacances au ski les copains, car pour nous le départ c’est samedi, mes parents sont en effervescences et oui l’année dernière ma mère couvait donc pas de ski…..Donc cette année les booboots en poili poilou de maman trône fièrement dans l’entrée depuis 2 semaine….
    PS: ma mère est une wonder mum mais complètement débordée ;-)

  5. delphine

    voilà que je me découvre comme ta mère »debordée »!et moi qui pensais que je gérais….qu’elle folie d’en avoir mis un 3e en route si je suis déjà débordée avec 2!merci pour le jeu en tout cas car même si je couve, je veux bien un peu d’air pur quand même!

  6. Lili

    Je suis une Wonder Maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>