Home sweet utérus

Je ne suis pas encore né que déjà je suis mal élevé. Je manque à tous mes devoirs. Je te parle de ma vie, je te fais part de mes pensées du fin fond de ma grotte et je n’ai même pas pris la peine de te la faire visiter.

Comme beaucoup de maisons, ma grotte porte un petit nom : Utérus. Ne me demande pas pourquoi, je n’ai pas choisi. Je n’aurais jamais donné à ma maison un nom qui rime avec Phallus et Anus. La honte.

Ce qu’il faut savoir avant toute chose, c’est qu’il y fait très chaud. Et très humide (le taux d’humidité atteignant son apogée lorsque ma mère regarde des films avec George Clooney). J’aimerais beaucoup mettre des absorbeurs d’humidité, mais il paraît qu’ils n’en font pas de miniatures.

Les murs sont tapissés de rouge foncé, limite bordeaux. Autant dire que ma chambre est pile poil dans la tendance winter 2011-2012. L’autre tendance étant le jaune moutarde, je m’en sors plutôt pas mal.
Le gros avantage de ma grotte, c’est qu’elle est extensible. Elle grossira en même temps que moi. J’ai cru comprendre qu’à la fin du bail je risque d’être un peu à l’étroit, mais je ferai en sorte de manifester mon mécontentement à la propriétaire. On m’a dit qu’il n’y avait rien de tel qu’un sitting sur la vessie ou qu’un petit coup dans les côtes pour faire céder les plus coriaces.

Ma grotte n’est pas isolée, on est en zone urbaine. Les maisons les plus proches se nomment Ovaire, Fallope et Vagin.
La première, Ovaire, je le connais bien, c’est mon ancienne maison. Je crois avoir compris qu’elle va rester vide quelques mois, visiblement à cause de mon arrivée.
La deuxième, Fallope, je l’ai visitée une fois, vite fait. Elle est biscornue, j’avais l’impression d’être dans un toboggan. Elle n’a pas d’habitants pour le moment non plus, ou ils sont très discrets.
La troisième, Vagin, je ne la connais pas encore. Il paraît que je la visiterai un jour, et que je détruirai tout sur mon passage. J’ai toujours voulu être une rock star, ça tombe bien.

Je sais que la bienséance voudrait que j’organise une crémaillère, mais c’est voué à l’échec : aucun GPS ne trouve jamais ma grotte. Alors on se contentera de cette visite virtuelle et peut-être qu’un jour je pourrai vous montrer une photographie 3D des lieux.

Bienvenue dans mon home sweet utérus.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. La Ptite graine folle

    Bébé, soit sympa avec ta mère et vas-y doucement question coups dans les côtes et la vessie hein! Tu peux t’étirer gentiment, elle t’en remerciera et arrêtera de s’affaler sur toi avec plaisir :)

    mais c’est sympa de ta part de nous faire visiter ton nid douillet, vivement les photos! (et dommage pour la crémaillère, ça aurait été fun!)

  2. charlottedvx

    bonjour bebe !! j’ai decouvert ton histoire il y a 2 jours et franchement je me marre beaucoup grace a toi !! alors merci car cela fais deja plusieurs mois que j’essais de trouver un locataire comme toi mais ce n’est pas encore gagné !! alors t’as legereté et ton humour me fond du bien !! je te souhaite une longue et merveilleuse vie !
    charlotte en attente desespéré d’un locataire

  3. jupette

    Quelle visite, on s’y croirait et j’imagine ma nénette découvrant tout ça il y a plus de 10ans déjà… j’pense qu’elle tout oublié (en tout cas elle m’en parle jamais) :p
    Bon elle par contre n’a jamais visité le vagin et n’a rien détruit sur son passage (et moi j’ai pas connu les coups dans les cotes et sur la vessie)

      • jupette

        LOL c’est vrai qu’elle est gentille :)

  4. madamezazaofmars

    Je suis fan de l’ image …

  5. French girl in london

    haha trop mignon et puis… j’adore les peluches « I heart guts » (comme sur ta photo) :-)

  6. monstronain

    roooo comme je l’ai aimé cette douce 1ere maison!!!j’y serais bien resté plus de 9 mois mais ma môman elle a pas voulu!!!!!parait que c’est pas possible de jouer les prolongations!!

  7. Raquel

    Ah bé oui, une petite photo 3D ce serait une bonne idée :) (c’est bien rangé au moins là dedans, bébé ?)

  8. Apprentie Maman

    Salut bébé,

    C’est une sacré bonne idée que tu as eu d’écrire ton histoire, parce que crois-le ou non, mais ta maman va t’apprendre tellement de choses que tu n’auras plus de place pour te souvenir de tout ça!

    J’ai hâte de continuer à te lire :)

  9. Sylvie

    Tu n as pas encore eu les bruits de tes voisins proches comme je vois! :-) la famille intestin n’est pas calme non plus! Lol niveau marteau piqueurs et chasse d eau que l on rire jour et nuit! Pffff bonne chance! :-D

  10. lexou

    Est ce que tu reçois du courrier par chez toi???????quoi, t’as même pas le wi-fi??????ni le téléphone??la loose!!!!!!!!

  11. La Fée Passie

    Pinaise Bébé, tu vas peut être jouer avec la vessie de ta maman, mais là tu viens de jouer avec la mienne et je n’ai pas de couche pour absorber mon pipi de rire !
    Non sérieux « qui rime avec phallus et anus » c’est juste grandiose !

  12. e-zabel

    20/20 pour la recherche iconographique de l’article !!

  13. Bébé à bord

    Oh bébé ça a l’air sympa par chez toi!Mon baby alien a à peu près la même maison…et il commence à faire savoir qu’il y habite!!

  14. Mère Lacunaire

    On la trouve où le peluche en photo ?

  15. estelle

    c’est ton doudou? il est super
    mais fais attention quand tu vas visiter vagin, lui déchire pas trop la tronche… le pauvre
    ça va tu te sens pas trop tout seul là dedans???

  16. Banoffee

    Elle est chouette cette photo de peluche, tu l’as bien trouvée :)
    Purée, connaissance avec le vagin… bon courage Maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pingback & Trackback

  1. Café de filles - » Le mec qui en avait une grosse. - Pingback on 2011/11/14/ 10:28