Mémoires d’outre-utérus : Faithfully Yours

Grande première aujourd’hui, je reçois un bébé qui est lui aussi encore dans sa grotte. Mieux, il est plus jeune que moi. Il me doit le respect, quoi.
Tu le connais forcément, enfin tu connais forcément sa mère, qui a partagé sur son blog son long parcours pour que la vie s’installe en elle, avec un humour décapant comme ma reum les aime. C’est pas pour rien qu’elles sont potes, les deux. Depuis 24 semaines, c’est sa grossesse qu’elle partage, toujours avec la même plume.

Elle, c’est Faithfully Yours, lui c’est le Bébé décongelé. Je le kiffe déjà, tu t’en doutes. Et quand tu l’auras lu, tu l’aimeras aussi.

1 – D’abord les présentations. Bonjour, comment tu t’appelles ? T’as quel âge ? T’as un zizi ou une foufoune ?

Bonjour les gens. Ma cousine a décidé que je m’appelais Zed, alors c’est comme ça que tout le monde m’appelle pour l’instant, depuis que ma mère a décidé que les gens étaient pas tous assez ouverts pour qu’elle continue de m’appeler « le bébé décongelé ».

Mon âge ? Euh. J’ai été créé le 6 avril 2011. Puis congelé. Puis décongelé. Puis mis au chaud dans le dedans de ma maman le 6 octobre 2011. Donc j’ai à la fois onze mois, et 22 semaines. Je suis vachement fortiche, ma mère en est super fier par ailleurs.

Je suis doté d’un énorme pénis, même que ma mère a peur qu’il finisse par lui pendre entre les jambes d’ici quelques semaines (ma mère aime l’humour gras, moi aussi).

2 – Ca fait maintenant un petit moment que tu t’es installé dans ta grotte. Qu’est-ce que tu kiffes le plus ?

Franchement, ma mère  fait que de chanter et elle a une vois de déesse. Nan je déconne, j’ai surtout droit aux vibrations de tambour si tu vois ce que je veux dire, mais je pense que tu vois. Mais sinon ce que je kiffe c’est qu’elle bouffe vraiment n’importe quoi. Et puis qu’il fait chaud quand même aussi là dedans.

3 – Et le moins ?

Nan sérieux, c’est sympa là dedans. Allez, je dirais… la déco peut-être ? Mais Valérie Damidot rentre pas on m’a dit, la porte est pas assez balaise.

4 – Tu es pressé de sortir ou tu comptes prolonger ton séjour ?

Quoi, va falloir sortir après ? Nan mais tu déconnes là ? Et par où tu veux que je sorte, tu vois bien que y a pas de sortie assez grande !

5 – Et tes parents, tu les imagines comment ?

Bruyants. Mais marrant quand même. En fait j’imagine que mes parents c’est Omer Simpson. Les deux.

6 – Entre nous, ta mère, elle est pas aussi tarée que la mienne ?

Evidemment que si, elle est complètement tapée cette bonne femme. Elle a quand même cru m’avoir assassiné en prenant du sirop contre la toux. C’est pas pour rien si la dernière fois qu’elle s’est pointée chez le gynéco pour un examen du dedans elle est ressortie avec le numéro d’un psy (en revanche sa fierté est restée sur sa chaise en face du bureau. Nan  parce que sérieux, le sirop contre la toux est parfois fourbe, enfin c’est ce qu’elle continue de penser.)

7 -  Il te reste quatre mois à tirer. Quelle sera la première chose que tu feras en sortant ?

Faut que je trouve un moyen de foutre la honte à mes parents, parce que je sens qu’ils vont bien me le rendre ma vie durant. J’imagine bien pisser sur quelqu’un, pour varier de pisser dedans quelqu’un comme c’est le cas depuis cinq mois. Et grailler quand même.

8 – Quels conseils donnerais-tu à tous les fœtus qui te lisent ?

La blague de se cacher le pénis (ou la minette) le jour de l’échographie est une bonne blague, just do it .

9 – Pour finir, si tu pouvais t’adresser à tes parents, que leur dirais-tu ?

Maman, est-ce que tu es sûre que papa pourra m’aimer autant que le chat ?

Merci à Zed et sa reum, vous cartonnez ! Et on se dit à dans quelques mois pour trinquer aux nichons.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Andrée

    « Maman, est-ce que tu es sûre que papa pourra m’aimer autant que le chat ? » Que c’est mimi ! J’adore avec une petite larme au coin de l’oeil…

  2. Loupy

    Hé ben ça promet ces deux petits mecs avec des mères timbrées comme ça ;)

  3. monstronain

    rooo j’adoore le coup de valérie damidot!!!!
    une sacré paire tout les 2 tiens!!

  4. Elsa Saône

    HA HA HA au top ! Il a beaucoup d’humour ce Zed !

  5. Carolacheche

    Ça m’aurait etonné que vous ne soyez pas déjà potes tous les deux. On rigole, on rigole… Mais n’oubliez pas tous les deux en sortant de votre grotte de dire à vos mères combien vous avez de la chance de les avoir pour maman <3 (oui on est en 2012 et j'ai pas peur de mettre des cœurs en commentaire)
    Et sinon, petit bébé decongelaid, moi je tiens à te dire merci, grâce à toi je vais pouvoir piquer la part d'alcool de ta mère à la prochaine fiesta

  6. Sandy

    Moi j’aimais bien « le bébé décongelé » comme nom…Comprennent rien ces gens !

  7. bebewhatelse

    le bébé décongelé, j’adooooore!!!!
    moi j’ai eu droit au surnom de bébé gréviste (mes parents m’ont conçu pendant les grèves de l’automne 2007… et puis j’ai décidé de faire la grève de la sortie en arrivant 4 jours après le terme!!! ça les a bien fait chier mes parents : je leur ai pourri leur mois d’août!!!! lil)

  8. Agathe

    Congelé et décongelé comme Han Solo ?! La claaaaaaaaasse !!

  9. Perle

    Il a l’air sympa ce bébé décongelé!

  10. Celine Walea

    ça va donner au square avec bébé décongelé !

  11. Banoffee

    « La blague de se cacher le pénis (ou la minette) le jour de l’échographie est une bonne blague, just do it . » mouarf, et la question en rapport avec l’amour porté au chat ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>