Dis maman, pourquoi je ne suis ni un garçon ni une fille ?

Ça fait plusieurs fois qu’on parle de ma mère, on aurait tendance à oublier que c’est MON blog ici. Elle est bien gentille mais déjà que je vais devoir la supporter pendant les 30 prochaines années (oui, je compte rester très longtemps chez mes parents, j’ai pris goût au Nutella), on va essayer de se recentrer sur l’essentiel, c’est à dire moi-même.

Normalement, je suis âgé d’environ 10 semaines. Enfin, si les calculs savants de ma mère sont exacts. Il faut dire qu’elle tenait un petit agenda sur lequel elle notait scrupuleusement chaque élément qui lui semblait important pour réussir à tomber enceinte et à savoir si elle l’était avant que le test ne le dise : température prise au lever, grosseur des seins, couleur du fond de la culotte, rapports sexuels (symbolisés par un X, comme au Journal du Hard). Avec toutes ces mesures, normalement, le compte est bon.
J’ai 10 semaines, soit 12 semaines aménorrhée.
Je mesure donc à peu près 5 centimètres et je ressemble à ça :

Autant dire que ce n’est pas tout de suite – tout de suite que quelqu’un tombera amoureux de moi. Pour tout te dire, je me ferais dessus si je me croisais au coin d’une rue, en pleine nuit.

On peut quand même constater que mes bras et mes jambes ont enfin poussé et que je ne ressemble de plus en plus à un humain et de moins en moins à un Bogdanoff, ce qui est plutôt une bonne chose, tu en conviendras.

En revanche, le suspense reste entier en ce qui concerne mon sexe. Pas son aspect, on sait qu’il sera énorme si je suis un petit  mec (merci papa) ou poilu si je suis une pisseuse (merci maman), mais son genre. Quelle sera la couleur de ma chambre, mon doudou sera-t-il Hello Kitty ou Bob l’Eponge (dans les deux cas je le donnerai au chien), aurai-je la chance de porter des robes à col dentelle ou des Air Max ?
Serai-je un garçon ou une fille ?

Il va falloir attendre un peu pour le savoir, l’écho de la semaine prochaine ne révèlera rien. Déjà parce que ce sera trop tôt pour avoir une certitude. Et surtout parce qu’avant que j’écarte les cuisses face à la caméra, va falloir me donner un paquet de Nutella. Je ne suis pas un foetus facile.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Allez, sois cool, laisse-lui au moins voir ton bourgeon, à ta mère, qu’elle se prenne un peu la tête à deviner ce que tu seras! ;)

  2. Pinpin des bois

    Tu sais bébé, si tu écartes les cuisses maintenant, tu auras droit à 2 pots de Nutella !! (et accessoirement, Maman pourra commencé à t’acheter quelques fringues pendant les soldes d’hiver).

    Allez ! Sois sympa :)

  3. faithfullyyours

    Mais putain, montre ton sexe fais pas ton comme ça

  4. Apprentie Maman

    Moi, j’ai serrée les cuisses bien fort à cette échographie, je ne voulais pas qu’ils sachent que j’étais une fille, des plans pour que ma chambre soit rose! Eh bien finalement, ils ont deviné quand même!!! Ma mère a été sympa, ma chambre est jaune, mais je te dis pas le nombre de pyjama rose que j’ai du porter…

  5. MamanCherry

    Hello Kitty, Bob l’Eponge, même combat ! Crapaud n’a pas eu a en souffrir parce que j’ai dit direct : pas de Mickey ni de Winnie (mais j’ai quand même craqué sur Tigrou ^^). Allez, pousse bien du bourgeon va !

  6. Nath

    Merci pour ces lectures rafraichissantes. Le ton est bien sympathique, l’adresse dans mes favoris déjà depuis quelques jours.

  7. Louise - MummyPretty

    Si tu veux un chouette dressing de folie sois sympa avec tes parents, afin qu’ils sachent si t’es un garçon ou une fille la semaine prochaine.

    • tasha

      ha ca, c’est l’argument choc, non ?
      :-D

  8. thyttoune

    Tu sais avec un peu de chance et un bon gynéco tu peux savoir.
    Moi ma mere c’est a ce stade la qu’elle a su que j’etais un ptit mec.

  9. Gaëlle

    Roooo, fais pas ton/ta (bah oui je sais pas lequel est le bon pour le coup) timide ! 10 semaines, t’es encore à l’âge où personne te diras rien si t’écartes tes cuisses devant tout le monde !!!

  10. PetitGabriel

    « Pour tout te dire, je me ferais dessus si je me croisais au coin d’une rue, en pleine nuit. »

    Merci cela m’a valu un bon éclat de rire !

    Tu as raison de rendre chèvre tes parents, il faut commencer jeune. Je te met au défi de garder le suspens à la prochaine aussi ! Moi j’ai essayé mais le gygy m’avait asticoté dans tous les sens, j’ai finis par céder…*soupir* je suis trop bon.

  11. jupette

    hahaha, purée me suis bien marrée pour changer et les coms p’tit bébé (c’est unisexe ce mot c’est top) …. si j’ecarte les cuisses j’pourrais jamais être miss France LOL
    vas-y lâche toi, la vieille a du rendre son chapeau les Miss seront tranquilles :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>