Blog Archives

Mémoires d’outre-utérus : Faithfully Yours

Grande première aujourd’hui, je reçois un bébé qui est lui aussi encore dans sa grotte. Mieux, il est plus jeune que moi. Il me doit le respect, quoi.
Tu le connais forcément, enfin tu connais forcément sa mère, qui a partagé sur son blog son long parcours pour que la vie s’installe en elle, avec un humour décapant comme ma reum les aime. C’est pas pour rien qu’elles sont potes, les deux. Depuis 24 semaines, c’est sa grossesse qu’elle partage, toujours avec la même plume.

Elle, c’est Faithfully Yours, lui c’est le Bébé décongelé. Je le kiffe déjà, tu t’en doutes. Et quand tu l’auras lu, tu l’aimeras aussi.

1 – D’abord les présentations. Bonjour, comment tu t’appelles ? T’as quel âge ? T’as un zizi ou une foufoune ?

Bonjour les gens. Ma cousine a décidé que je m’appelais Zed, alors c’est comme ça que tout le monde m’appelle pour l’instant, depuis que ma mère a décidé que les gens étaient pas tous assez ouverts pour qu’elle continue de m’appeler « le bébé décongelé ».

Mon âge ? Euh. J’ai été créé le 6 avril 2011. Puis congelé. Puis décongelé. Puis mis au chaud dans le dedans de ma maman le 6 octobre 2011. Donc j’ai à la fois onze mois, et 22 semaines. Je suis vachement fortiche, ma mère en est super fier par ailleurs.

Je suis doté d’un énorme pénis, même que ma mère a peur qu’il finisse par lui pendre entre les jambes d’ici quelques semaines (ma mère aime l’humour gras, moi aussi).

2 – Ca fait maintenant un petit moment que tu t’es installé dans ta grotte. Qu’est-ce que tu kiffes le plus ?

Franchement, ma mère  fait que de chanter et elle a une vois de déesse. Nan je déconne, j’ai surtout droit aux vibrations de tambour si tu vois ce que je veux dire, mais je pense que tu vois. Mais sinon ce que je kiffe c’est qu’elle bouffe vraiment n’importe quoi. Et puis qu’il fait chaud quand même aussi là dedans.

Read more »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mémoires d’outre-utérus : Till the cat

C’est la première fois depuis que je sais que je suis un mec que je reçois une fille. Évidemment, elle est immédiatement tombée sous mon charme et j’ai dû user de tous les stratagèmes pour qu’elle n’abuse pas de moi.
Faut pas trop tirer sur le cordon ombilical, hein.

Bon, en vrai, elle m’a pas calculé. Et j’ai bien les boules (en plus de celles que le gynéco a vu à l’écran), parce que je ferais bien placenta commun avec elle. Tu as forcément déjà entendu parler d’elle, c’est l’une des miniatures de Till the cat, le père au foyer le plus célèbre de France (après Nicolas Sarkozy).
Avec un père comme lui, on se doutait qu’elle avait de l’esprit, et c’est rien de le dire. Tu me crois pas ? Tiens, lis :

1 – D’abord les présentations. Bonjour, comment tu t’appelles ? T’as quel âge ? T’as un zizi ou une foufoune ?

 Salut Stucru (désolée, je cohabite avec quelqu’un qui déteint sur moi). Je m’appelle Miniature N°2, j’ai 4 ans et j’ai une foufoune. (J’ai aussi des Playmobil et 2 doudous)

 2 – Toi aussi tu as vécu dans une grotte. Quels sont les meilleurs souvenirs de cette époque ?

Quand j’ai découvert ce que tu appelles « une grotte », j’ai été très agréablement surprise. Je dois avouer que j’ai eu du bol. Un Jacuzzi, le câble, la livraison des repas à domicile, pas de loyer, les voisins pas trop bruyants …non, vraiment, belle surprise, que du bonheur.

Read more »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mémoires d’outre-utérus : Madamezazaofmars

Et voilà. Je me plaignais de ne recevoir que des filles et il suffit qu’on m’annonce officiellement que je suis un petit mec pour qu’on m’envoie un garçon pour répondre à l’interview. Genre on veut m’empêcher de draguer. Ce serait oublier un peu rapidement que j’ai une liste de prétendantes longue comme la troisième jambe de Rocco.

Donc aujourd’hui, je reçois un pote. Jajaja, qu’il se surnomme et tu sais pourquoi ? Parce que ça veut dire LOL en mexicain, et que c’est un rigolo, selon sa mère. Elle, tu la connais forcément, c’est Madamezazaofmars. Ma mère la connaît bien, c’est même sa copine. Alors je n’avais pas trop d’appréhension à rencontrer son rejeton. Et je peux te dire que j’avais raison, parce que maintenant, c’est mon pote. Et j’ai hâte de sortir rien que pour le rencontrer (et pour qu’il me dise ce qu’il a voulu dire avec ses trois petits points en parlant de son père).

Allez, je te laisse entre de bonnes mains, voici Jajaja !

1 – D’abord les présentations. Bonjour, comment tu t’appelles ? T’as quel âge ? T’as un zizi ou une foufoune ?

Bonjour. On se tutoie ? Ok ça me va. Je m’ appelle Jajaja ( quel surnom à la con ), j’ ai 12 mois et un zizi que j’ ai découvert il y a peu.

2 – Toi aussi tu as vécu dans une grotte. Quels sont les meilleurs souvenirs de cette époque ?

Une grotte, une caverne, comme on veut. J’ adorais bouger quand maman dormait, avoir le hoquet quand elle mangeait, faire pipi, caca partout, bref j’ étais déjà un mignon petit emmerdeur.

J’ aimais aussi ecouter Jorge Seu avec maman, ses goûters du Dimanche avec beignet et chocolat chaud, le ronronnement du chat sur le ventre de maman. Maman ,maman, toujours maman, et ça, ça n’a pas changé.

Read more »

Rendez-vous sur Hellocoton !