J’aurais pu faire blogueur mode (sponso)

Je soupçonne fortement ma mère d’être la fille cachée de Karl Lagerfeld. Il y a des indices qui ne trompent pas.
Premier indice : j’arrive à écrire Lagerfeld sans faire de faute alors que je ne sais pas écrire mon prénom.
Deuxième indice : si ma mère ne faisait pas régulièrement des colorations, elle serait la sosie capillaire de Karl (ou presque, mais on n’est pas à quelques milliers de cheveux blancs près)
Troisième indice : elle aime habiller des mannequins. Et, bien évidemment, le mannequin de l’histoire, c’est moi.

Comme je te l’ai déjà dit, elle ne m’épargne rien, du moment qu’elle trouve ça « mignon ». Bonnets à oreilles d’animaux divers et variés (ours, panda, Mickey) (si si Mickey), chaussons tous plus merveilleux les uns que les autres (poissons, père Noël, têtes d’ours à grelot), combinaisons poilues, pyjama de super héros, j’ai droit à la totale.
Alors je peux te dire que quand, prise d’une lueur d’humanité, elle décide de m’offrir des vêtements qui me plaisent, je suis tellement reconnaissant que je serais presque capable de finir mes épinards (presque) (oui, ça y est, j’ai eu droit aux épinards, comme si les courgettes ne suffisaient pas).

C’est ainsi que la semaine dernière, quand nous sommes allés faire les boutiques et que je l’ai vue se diriger vers un magasin bébé vertbaudet, je dansais la gigue dans mon écharpe. Et quand on en est ressortis avec deux sacs pleins de vêtements bébé, j’étais le roi du monde (merci les soldes). Parce que les fringues vertbaudet, c’est un peu le top des fringues bébé.
Regarde un peu :

verbaudet

bermuda garçon vertbaudetsweet garçon vertbaudet

Bon là c’est la nouvelle collection bébé, rien de ce que ma reum m’a acheté n’est là-dedans. Mais je pense que je vais laisser traîner l’écran, par inadvertance, histoire qu’on y retourne fissa.

Et on pourra y emmener ma couz’, tu sais, celle qui est née 4 jours avant moi. J’ai repéré des trucs sympa pour elle aussi.

ensemble fille vertbaudet

pantalon fille vertbaudet

Ce que toi tu ne sais pas, en tant que vieux, c’est qu’en plus d’être canons, les vêtements vertbaudet sont super confortables pour nous, les jeunes. Aucune étiquette ne nous gratte le cou, les entrejambes s’entrouvrent jusqu’à la taille 18 mois, la coupe des pantalons est spécialement pensée pour les porteurs de couche (je valide, ma reum adore ça et moi aussi), les tailles sont élastiquées pour ne pas nous serrer le ventre, etc…

Moi qui aime bien rester en pyj’ toute la journée, pour être à l’aise, je peux te dire que je suis un spécialiste de la fringue confortable.

Si toi aussi tu veux faire de ton bébé un blogueur mode, tu peux bénéficier de -20% de réduction sur la nouvelle collection et de la livraison offerte en Relais Colis dès 60€ d’achats avec le code avantages 5523.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. Kiwie

    ah oui vertbaudet j’adooooore… Mais là il faut vraiment que j’attende de recevoir mon armoire 4 portes (oui, 4…) avant de commander [ENCORE] de nouveaux habits… (bon, petite exception pour my little cigogne, ça compte pas hein?)

  2. Joëlle

    Ici aussi on adoooooore vertbaudet. Une de nos marques fétiches avec kiabi et sergent major. Merci

  3. Titoune

    J’ai passé une commande chez eux la semaine dernière d’un montant que la décence m’interdit de citer. Mes enfants ont des chambres verbaudet, et sont des supports publicitaires verbaudet ambulants.

  4. Ti koala

    Idem ici la moitié des habits/chaussures c’est Verbaudet ! L’autre moitié c’est Sergent Major (emmène y ta reum, mais casse ta tirelire avant..) ou Z

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>