Au commencement

Certains parlent d’une cigogne, d’autres préfèrent raconter une étrange histoire de chou ou de rose. Entre toi et moi, je me demande qui peut bien avaler ça. J’ai la phobie des transports aériens, alors je peux te dire que si j’étais arrivé à bord d’un oiseau, je m’en souviendrais. Et je ne sens ni le chou, ni la rose.

Non, je ne me leurre pas. Je sais pertinemment que si je suis là, c’est que mon père a planté sa petite graine dans ma mère. Et vu qu’il n’a pas la main verte, il y a fort à parier qu’il ne s’agissait pas de jardinage. Je préfère ne pas imaginer ce qu’ils ont fait exactement, je suis un peu pudique. Franchement, qui aime imaginer ses parents en train de jouer au docteur ?

 

J’aimerais te dire que j’ai été conçu lors d’une douce soirée de septembre, à la lueur des bougies, sur une musique sensuelle.
Mais j’ai décidé de ne pas te mentir. Et la vérité, c’est que ma mère a fait pipi sur une bandelette qui lui a indiqué qu’elle était en période d’ovulation, qu’elle a hurlé à mon père de venir la besogner fissa, qu’elle a ensuite fait la chandelle pendant un quart d’heure pour aider la nature, qui a fait le reste.

Depuis, mon père se vante d’avoir des spermatos de compétition, ma mère répète à longueur de temps qu’elle est aussi fertile qu’une souris nymphomane. Et moi, j’observe ça en me disant que j’aurais pu mieux tomber.
Mais je sens que je vais bien m’amuser.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

{ Laisser un commentaire ? }

  1. La Fée Passie

    Welcome mini truc ! Profite bien du ventre de ta souris-nympho de maman !

  2. Maman Sioux

    Lol ! Tant pis pour le romantisme de la conception, l’important c’est que tu sois là, bébé !

  3. Izz

    ah ba, mon nelwyn pourra en dire autant… et nous on est très content que ça se soit fait comme ça, on en rigolera encore lgtps de cette fameuse pause de midi ou l’homme est rentré « déjeuner » à la maison en me rapportant un sandwich pour que je puisse ensuite manger au lit les pieds surélevés… ^_^

  4. Fraisette

    Bienvenue ptit bébé !!!!

  5. monstronain

    maman a fait pareil avec papa pendant 6 mois! dès qu’elle savait que c’était le moment allez zou papa au boulot!!! pis un soir papa a voulut juste pour le plaisir, maman a dit pourquoi pas, et c’est seulement à ce moment là, pour leur faire la méga surprise que je me suis décidé à entamé la course éffréné avec mes congénères et que j’ai gagné!!!

  6. lexou

    qu’est ce qu’on va rire pendant 8 mois encore à t’attendre, l’avantage c’est que tu passeras l’hiver au chaud, pendant que nous, on se pelera les miches!!!!!!!

  7. jupette

    Mouhahah en tou cas ce p’tit bout à déjà beaucoup d’humour et les pieds sur Terre! je l’aime déjà :)

  8. jupette

    j’en suis toute émue …. TOUT avec T bien sur !!

  9. tasha

    madame future maman,
    elle est bien bavarde cette petite graine….
    Z’êtes sure qu’y en a qu’une? J’dis ça comme ça, hein…

  10. jupette

    et voilà maintenant tu peux confirmer donc que tu ne t’ennuies pas avec eux :) )
    happy 1st bdayblog Bébé

  11. Andrée

    Ça va que ton père était là au bon moment aussi !

  12. Marie

    et aujourd’hui tu as un an… Que de chemin petit bébé. Joyeux anniversaire :-)

  13. Elodie

    Je devrait peut être essayer le poirier car je crois que c’est la seule chose que je n’ai pas essayé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>